Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

25 Decembre Joyeux Noel!!!

JOYEUX NOEL tout le monde!!!!

 

Alors comment ça c'est passé pour vous?

 

Pour moi, ça a été vraiment sympa! Mes enfants ont été adorable, nous avons meme eu des fou rires avec ma fille. Personne ne s'est plaind, tout le monde a bien mangé... OUF! je suis soulagée!!

 

Le pere de mon fils etait avec nous, et la aussi tout c'est bien passé..

Ma fille et lui pouvaient presque paraitre reconcilier..

Mais il a quand meme peu parlé... ce n'etait pas l'ambiance des grands jours de son coté..

 

j'ai ete vraiment gaté, par lui surtout lol.. mais je m'y attendais. Il est comme il est, mais il a le coeur sur la main..

c'est son anniversaire aujourd'hui.. 

Nous avons un peu discuter par sms ce matin, j'aimerai que l'on trouve une solution pour fonctionner sans se prendre la tete.. ne pas s'ignorer, ni se faire de reproche, juste trouver un compromis afin que tout ce passe bien..

Pour le moment c'est difficile.. mais avec le temps j'espere que nous trouverons un mode de fonctionnement.

 

Les enfants ont ete ravis par leurs cadeaux! Mon petit dernier sautait sur place quand il a decouvert les paquets sous le sapin. C'est le meilleur moment! Ensuite il a debaler ses cadeaux et ceux de son pere... mais il n'a joué qu'avec un ou 2! Les autres sont encore la, dans le salon, dans leur boite.. lol

Et il en aura encore chez ses grands parents tout a l'heure... trop gaté? surement! mais on a qu'une enfance non?..

 

L'homme a été invité hier soir et je me suis sentie mieux du fait qu'il n'etait pas seul chez lui. Il est encore invité aujourd'hui, du coup pas trop de message mais cela me permet de m'occuper de mes enfants et de ma maison qui est.... comment dire..... explosée??? mdr!!

 

Oh et puis non, je n'en ai pas envie.. je veux juste trainer!

Hier apres midi je n'ai pas quitté ma cuisine! j'ai tout fait toute seule, j'ai aussi mis la table, servie le repas, debarassée, fait la vaisselle.... personne n'a eu la delicatesse de me donner un coup de main! Et comme je n'aime pas demandé..

mais aujourd'hui, repos, voila!!!

 

 

Bon je vous laisse, je viens de finir la construction d'un donjon playmobil, il faut a present que j'aille apprendre a mon fils comment jouer a Mario!!

Dure vie que celle de maman....... ;)

 

A suiiiiivre

 



25/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres