Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 Septembre

Heu.. que vous dire??

 

Ma petite vie est bien calme en ce moment, il ne se passe pas grand chose qui mérite d'etre raconter..

 

Entre la maison, les enfants... tout se passe tranquillement... mais c'est sans doute de cela dont j'ai besoin.

 

Biensur que je reve que prochainement quelque chose se passe...

Biensur que mes WE calins hors de la maison me manquent...

Mais il ne faut rien precipiter..

ça viendra, en temps et en heure...

 

je prend plaisir à délirer avec mes copines sur facebook, a poster des photos de black beauty et a rever avec elles...

c'est drole et ça ne prete pas  conséquence!

 

 

 

j'ai toujours ce contacte agreable sur MSN, Kobé, qui est dans son pays, au Mali, pour les vacances.

Il me fait rire! Il ne dit pas grand chose pourtant mais il reagit au quart de tour et nous sommes constamment entrain de nous titiller!!

Nos contactes ne sont pas regulier, et nous ne  ne nous draguons pas.. c'est juste amicale et c'est agreable.

 

 

A pars ça, je n'ai pas grand chose a dire lol...

Demain je vais me faire ma journée Ikea lol envie de changement, de meuble etc..

C'est mon compagnon qui va etre content!! encore du bricolage en vue!

 

Ce matin il m'a fait pleins de compliment par sms.. il est plus doué pour me parler par texto qu'en face.

Il m'appelle Beauté.. ça me fait rire, mon ex mari m'appelait comme ça, M m'appelle comme ça...

j'adore ce petit mot doux.. surtout que je suis loin d'etre une beauté... alors ça prend encore plus de valeur a mes yeux.. et puis que des hommes qui ont compté me donne le meme surnom, je trouve ça trop mignon..

 

et pourtant aucun d'eux ne sait qu'un autre m'avait donné ce petit nom..

 

A suiiiiivre

 

 



24/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres