Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 octobre

Dimanche bien merdique comme je les aimes...... lol

 

Mon compagnon et moi sommes toujours en froid... enfin moi surtout! pas envie de faire d'effort, pas envie de me rapprocher.. toute façon ça sert a rien, dans 2 jours il recommencera.

 

cette apres midi, il a emmené notre fils dans un grand centre ou il ya des structures gonflables et autres. J'ai preferé rester a la maison, au calme et au chaud!

 

je me sens melancolique.. je me demande quand je vais reprendre gout aux choses qui m'entourent, quand je vais recommencer a croire en quelqu'un aussi..

 

 hier j'ai echangé mon numero de telephone avec un jeune homme, black, qui est a paris pour 2 ans... un basketeur pro.

j'ai l'impression de vivre sans arret le meme schema!!!!

Il est beau, il aime les rondes et les femmes plus agées.. il est respectueux.... bref la routine mdr!

Pas un qui va me secouer: pas un qui va me faire ressentir des truc venue de l'espace...

la c'est de suite, "oui mais est ce que tu es interessé par moi?"

mais qu'est ce que j'en sais!!! oui t'es mimi, mais ça n'a jamais suffit avec moi! Il me faut plus....

 

Je pensais a M aujourd'hui et je me disais qu'il est sans doute la seule personne avec qui j'aurai aimé qu'il ne se passe rien.. ne jamais le connaitre.. ne jamais avoir de souvenir avec lui.

 

Attention ce n'est absolument pas parce que je regrette ce qui c'est passé. Mais simplement parce que depuis ma vie est completement chamboulé et que je n'arrive pas a la remettre en place!

Si je ne l'avais pas connu, je ne serai pas en ce moment a la recherche d'une vibration telle que celle que j'ai eu avec lui...

Je ne comparerai pas sans arret les autres à lui....

Voila pourquoi j'aurai preferé ne jamais le connaitre. J'ai ete beaucoup trop marqué par cette histoire..

En fin d'année derniere, je me suis cru folle amoureuse d'un homme, mais ça n'a rien a voir avec ce que j'ai pu ressentir pour M et ce qui me retiens encore vers lui..

 

Bon sang, on ne s'entend pas, et je sais qu'il a de grande facilité pour me blesser du fait que je ne suis toujours pas indifferentes a ce qu'il fait. Je voudrai que ça passe.... et c'est deja beaucoup moins intense qu'avant, heureusement..

Mais ça reste la quand meme, lancinant, comme une cicatrice douloureuse par moment..

Comme un traumatisme, meme si le mot est fort..

Mais c'est un peu ça, car des que je me retrouve dans une situation similaire, je passe en mode "danger"... je ne laisse plus sa chance a qui que ce soit...

 

Je voudrai soufler un grand coup....... evacuer tout cela...

ça finira par passer, avec le temps et peut etre aussi si je rencontre un mec patient, qui comprend... qui ne brusque rien...

 

Allez, a suivre....



24/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres