Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 juillet

haaaa.... la vie....

 

On ne sait jamais de quoi demain sera fait.. un jour bien, l'autre moins..

 

fataliste mais optimiste malgres tout..

 

Hier M avait arreter une date pour venir me rejoindre.. nous devions passer 3 jours et 2 nuits ensemble...

Ce matin , tout est remis en question....

 

Sa copine a fouillé dans son tel et trouvé mes sms..... pfffff.. il avait dit qu'il s'en foutait, qu'il ne voulait pas les enlever, que si elle les trouvait et bien.. elle les trouvait...

 

seulement une fois que c'est arrivé, on fait quoi?

Si on dois choisir entre une relation vieille de 6 ans, avec vie de couple et tout et tout, et une relation naissante, avec une femme qu'on a jamais vu, qui est loin aussi..?

 

A votre avis? quelles sont mes chances? aucune! on  est bien d'accord....

 

Je pense que je ne vais pas faire le poid dans la balance...

 

Comment expliquer ce que je ressens.... je suis pas a la fête, c'est clair... d'un autre coté j'attend d'en savoir plus, M doit me telephoner dans la journée pour me dire..

 

Il n'a pas dit qu'il allait mettre un terme a la relation.... juste qu'il ne savait pas s'il pourrait venir...

 

Mais peut etre qu'il aura reflechis dans la journée et qu'il prefera arreter...

 

Apres... je ne suis pas maître de la situation.... s'il decide d'arreter c'est que tout ceci n'etait pas tres serieux de toute façon...

 

Et puis, il vaut mieux que ça arrive avant la rencontre qu'apres... parce que passer a la trappe apres m'aurait rendu furieuse!!!!

 

Je serai vraiment surprise s'il continu... il serait le premier a ne pas me decevoir depuis..... pfou.. des siecles! lol

 

allez... courage!!!

 

A suivre.... (ou pas!)

**************************************************************************

 

 

Suite...

Vers 13h j'ai reçu un sms de M, pas tres comprehensible, mais en substance, ça signait la fin d'une histoire..

 

je lui ai repondu "alors, on en reste la?"

 

et il m'a telephoné..... pour me dire qu'en fait ce sms etait destiné a sa copine..... lol

 

il pense qu'il va s'en separer, parce que ça ne va pas plus entre eux depuis un moment..

 

Et du coup, moi, je suis toujours la.. et honnetement je ne m'y attendais pas..

Quand on a l'habitude que le pire arrive, on est tres surpris quand au final, ça se termine mieux qu'on le pensait..

 

Mieux pour moi, pas pour tout le monde, j'en ai bien conscience..

 

Il doit me telephoner dans la soirée, nous en parlerons plus longuement.....

 

A suiiiiivre

 



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres