Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 Janvier

punaise.... je sens poindre une sacré creve..

Je deteste ça, les ruhmes!

Tu te sens pas bien, t'as la tete en compote, le nez prit, les oreilles bouchées mais t'as pas de fievre, donc tu es operationnel!!   GRRRR

 

Cette aprem nous avons ete a Caen! J'adore cette ville!

Je n'ai pas fais de folies, quelques DVD en soldes pour mon plus jeune, 2 bouquins sur les doudous, et des tissus..

Meme pas fait un tour dans un magasin de fringue, rien a faire!

j'ai pas envie de plaire en ce moment, j'ai pas envie de faire d'effort, ça me saoule tout ça..

 

enfin ça me saoule.... j'avoue que le papa metisse qui prenait un café en surveillant son fils pres de l'aire de jeu du Quick.... :)

Nan mais j'etais pas seule de toute façon, et pas vraiment dans mon assiette!

 

Bon! il me semble clair que l'homme fait plus que "prendre son temps".... il me fait avant tout perdre le mien ...

Je crois qu'on est vraiment pas fait pour s'entendre lui et moi..

Ok! j'ai peut etre des modeles de situation qui font que je me dis que vis a vis de telle situation, un mec devrait reagir de telle façon, mais un homme qui ne donne pas de nouvelle, c'est que vraiment, il s'en tape non?

Déja le simple fait qu'il est besoin d'y reflechir....

A croire que j'ai fais LA faute ultime en doutant de lui!!

je sature!!!!!!!!!!!

 

J'ai autre chose a vivre moi aussi...

 

bref je vais pas me prendre la tete avec ça, s'il ne veut pas donner de nouvelle qu'il n'en donne pas...

J'espere juste qu'il me rendra ce qu'il me doit me rendre.

Et apres, basta.... il sera heureux comme ça! debarasser d'une chieuse! ça va lui faire de l'air....

la, je me sens comme le dindon de la farce et je deteste ça!

Il est temps que je passe a autre chose, moi aussi!

 

bon, je suis cuite la, faut que j'aille m'allonger avec une bonne tisane (nan un grog ce serai plus efficasse!!! lol)

alors vous connaissez la formule a present...

 

A suiiiiiiiivre!!

 

 



24/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres