Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 fevrier

Ce matin, je ne voulais pas me lever! Pfff aucune volontée.. mal dormi.. bref!

j'ai tendu le bras vers mon téléphone, j'ai allumé la page facebook pour lire les premiers commentaire du matin dans mon lit et la, j'ai vu que j'avais un mail.

 

C'etait mon militaire. La veille, j'etais allée me couché avant qu'il se connecte, mais nous avions pas mal échangé pendant la journée de toute façon.

 

Et la, sous mes yeux mal reveillé, j'ai vu son message et je n'en suis pas revenu!

Il me dit qu'il a pensé a moi du matin au soir, qu'il a l'impression de revenir en adolescence, qu'il attend mes messages, qu'il passe sur facebook dans l'espoir de me voir ou de trouver un message. Qu'il a essayé de faire le mec sur de lui, un peu distant, mais qu'a present il se moque de ce qu'il peut laisser deviner, qu'il est heureux que nous ayons cette relation, sans romantisme deplacé ni mievrerie,  et que nous partagions simplement  un moment privilégié...

 

je l'ai relus 2 fois! Et d'un coup, je n'avais plus sommeil du tout, du tout! Je me suis levée comme une fleur et des que j'ai pu, je lui ai repondu! Ensuite nous nous sommes parlés sur facebook. Il m'a proposé une balade en moto, a Paris, quand il reviendra en France..

nous avons passé un moment benis!

 

Et quand je suis allée lire les messages du le groupe, j'ai vu qu'hier, a la vue de tous, il avait parlé de moi avec une de nos amies commune. Et ce qu'il disait etait tellement.... pfou!

Que j'etais adorable, qu'on ne pouvait que m'aimer, qu'il se sentait appaisé quand il lisait mes messages et qu'il avait envie de me bercer, de me proteger aussi....

Sur un groupe ou on ne parle que de cul, ce genre de message, ça fait bizare... mais personne n'a rien dit!

 

Je n'ai pas a faire a un gamin là, il a 52 ans.... mais avec ce que j'ai vecu, je ne sais pas si je dois avoir confiance ou pas. Il a l'air de vraiment m'apprecier mais apres, comment savoir?

Pourtant a quoi sert de dire toute ces choses puisse qu'il est clair depuis le depart que je ne lui resisterai pas??? Et qu'en plus, la rencontre n'est pas pour demain, vu qu'il a encore des mois de campagne en Afrique!

 

En tout cas, ça m'a fait un bien fou! Ces "mon bébé" "ma puce" ou "tit ange adoré" c'est du miel pour moi.... incorrigible romantique!!

 

Mais on reste zen... on respire.... on verra bien!

 

Mon homme lui, a ete a 2 doigts de quitter sa maitresse. Elle lui a envoyé un message lui demandant si tout cela n'avait pas finit de l'amuser. Elle avait 3 semaines seule, sans son mari, elle esperait passer au moins 2 nuits avec mon homme, mais il ne lui en a accordé aucune.

Il lui a dit qu'effectivement tout ceci l'ennuyait un peu...

j'en ai eu mal pour elle! La pauvre, je sais trop ce que ça fait....

je lui ai conseillé de dire les choses avec tacte. Il lui a donc dit qu'il etait tres fatigué en ce moment, qu'il n'avait pas trop de temps pour lui etc etc.... et elle a dit qu'elle ne lui demanderai plus rien.

Je crois que demain matin, ils se voient un moment avant qu'il rentre de son 2em boulot.

Si maintenant les maitresses de mon homme me font de la peine, ou va-ton!!! lol

 

Nous sommes vraiment un drole de couple! Mais comme je le lui ai dis, je ne nous vois pas arreter de fonctionner ainsi. Si mon militaire tiens la distance, s'il a envie de me voir, j'irai...

ce matin il m'a envoyer une nouvelle photo et.... ben il me plait quoi! c'est tout!!!

ça me surprend mais c'est comme ça!

Et moi qui ait toujours eu besoin de me sentir en securité... j'avoue que la.... c'est top!!!

 

allez, a suiiiiivre

 



24/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres