Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 Décembre

Nous y voila...

ce soir reveillon de noel, j'ai deja un peu commencer a preparer, meme si nous ne sommes que 6, il faut quand meme se mettre aux fourneaux..

au menu:

Gros aperitif avec Toast, Verrines et autres

Foie gras

Homard pour les adultes et moules pour les enfants

salade de mache et noix de st jacque

canard sauce au poivre, avec flan de legume, pomme dauphine et purée de marron

salade

fromage

buche glacée et maccarons

fruits, chocolat et champagne rosé..

 

et apres, on ouvre les cadeaux!!! yessssssss!!!!

Mon plus petit est en ebullition! debout a 6h30 ce matin!!! il saute partout, il est branché sur du 100 000 volts!!!!!

 

la neige sera peut etre au rendez vous, ce n'est plus tres grave! Elle m'embetait surtout quand elle m'empechait de voir l'homme..

ce soir il sera seul.. et ça oui, ça m'ennuie.. j'aurai aimé qu'il soit la, avec nous..

Mais c'est encore un peu tot pour faire les presentations avec ma famille.. lol

Je me dis que, si nous arrivons a nous supporter, noel prochain pourrait etre different..

Une année, ça passe tellement vite!

 

Ma mere deprime, seule en tete a tete avec mon beau pere ce soir... je ne comprend pas, elle a pourtant des amis! Mon pere lui, a invité un couple a faire le reveillon avec lui et sa compagne.

Mais je crois que ma mere aime se complaindre dans la tristesse, les problemes, les soucis..

Rien ne va jamais, tout est compliqué!

Je lui ai dis qu'elle prevoit d'hors et deja de venir faire noel 2011 avec moi, elle a un an pour economiser!!

Mais elle ne le ferra pas...

Elle preferera attendre que je me deplace avec toute ma tribue... impossible!

 

Ce matin j'ai discuté avec l'homme.. il m'a dit qu'il tenait fort a moi.... waou!!!

Superbe cadeau de noel non?

en tout cas je le prend comme ça! je sais que c'est deja enorme pour lui de me dire cela...

 

Chers lecteurs, et chers amis, je vous souhaite a tous un merveilleux Noel.

 Depuis juillet vous me suivez fidelement et mon blog a depassé les 7000 visites grace a vous.

Profitez de vos familles, passer un moment de bonheur et de chaleur aupres des gens que vous aimez

Et pour Ceux qui sont seuls, je fais le voeux que ce soit le dernier noel solitaire que vous passerez de toute votre vie..

Je penserai particulierement à ma Barbara et à mon homme en ce soir de reveillon...

 

Joyeux Noel

 

a suivre...

 



24/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres