Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

24 aout

Bon ben voila, on y est..

A 15h30, je rentre en Clinique, ou j'espere avoir une chambre seule, histoire de m'ennuyer tranquille!

J'ai prevu des magasines, de quoi ecrire, mon MP3... et mon chargeur de telephone! Indispensable!!!

L'operation est prevue pour demain, dans la matinée j'espere... pas envie de stresser jusqu'a 14h!!

Que ce soit vite fait, bien fait et qu'on en parle plus...

 

J'ai essayé de voir avec les enfants ce qu'ils ferrait en cas de probleme... mais c'est marrant, chaque fois qu'on parle de la mort, les gens ne veulent pas ecouter! c'est immediatement des "oh mais ne sois pas negative!!" oui ok, je suis pas negative, juste prevoyante..

Meme si j'ai pas plus de chance de rester sur la table que de me faire tuer en voiture chaque jour que Dieu fait...

 

Bref, si un probleme devait arriver, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir bien vecu, d'avoir aimé et d'avoir été aimé...

 

Je rentre vendredi a la maison... pas de blog pendant 2 jours, ça aussi ça va etre dur, j'aime bien ecrire ici..

 

Ma journée d'hier a ete en 2 temps..

Le matin, reproche, enervement, et echange de sms avec mon compagnon qui decidement ne sait pas me parler autrement...

Puis vers 13h, plus calme.. revenu a de meilleur sentiment...

Avec lui, rien n'est jamais sure depuis quelque temps, mais apparement il aurait decidé de continuer une vie de famille, une relation amicale entre nous, puisce que nous nous entendons quand meme pas trop mal dans l'ensemble.. et qu'il a sans doute realiser que c'etait le mieux pour notre fils.

Donc il a ete agreable dans l'apres midi... cynique et mordant par moment, mais je le prend a la rigolade, meme pas peur!

 

Dans la soirée il est allé voir sa maitresse, qui est dans une periode tres difficile en ce moment. Il n'est pas resté tres longtemps, je crois qu'elle a juste pu s'echapper un cours moment pour le voir..

Il dit qu'il veut changer, faire plus attention a lui, maigrir, sortir.... il m'a meme parlé de prendre une maitresse plus jeune! lol  et en fin de soirée... tard.. minuit.. il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait finit une bouteille de ruhm coca et qu'il pourrait prendre gout a ses soirées en celibataire...

 

Moi, egoistement, j'apprecie cette situation ou on evite les conflits, meme si je me doute qu'il souffre.. mais comment faire au mieux? y a t il une bonne solution?? je ne veux pas me sacrifier non plus dans cette histoire...

 

J'ai retrouvé mes petites journées  avec les enfants, les sorties du chien, le menage.. et l'attente du soir pour avoir un coup de telephone de M....

C'est mon bonheur de la journée.. l'entendre, partager un moment avec lui... ça et les echanges sur facebook.

Le reste du temps, je gere plutot bien et c'est une grande premiere pour moi ça!

Et je ne me force pas, je ne me motive pas.. ça se fait tout seul...

Je me sens calme, appaisé et sur de mes sentiments comme des siens et je me dis que si j'ai tant stressé dans mes relations passées, c'est sans doute parce que, des le depart, je sentais que quelque chose etait faux!

Parfois, on voit les choses qui ne vont pas et ont refuse de les admettres.. parce qu'on veux que ça marche absolument.. On se ment a nous même... et forcement ça finit toujours par une belle cata...

Alors qu'avec M, depuis le depart, depuis le premier message quelque chose s'est passé et je me sens en confiance. Je ne vois pas de vice cacher dans notre relation..... façon de parler hein! mdr!!

Bref, s'il fallait d'ecrire le mot bonheur, ce serai l'etat dans lequel je suis depuis qu'il est dans ma vie...

 

A bientot tout le monde....

 

A suiiiiiiivre..... si Dieu veut!



24/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres