Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Septembre

C'est la premiere fois depuis 2 semaines, et meme plus, que je me sens aussi bien!

Un vent de legereté est entrain de souffler, je me sens en paix, je n'ai plus cette sensation de brulure dans mes veines, ni meme les idées noires...

 

Simplement parce que j'ai finis d'attendre, finis de croire en quelque chose qui n'existe plus...

 

On hesite parfois a prendre des decisions, mais on a tord!

Car quel soulagement quand on les a prise!

 

Ce matin, j'ai revu mon chirurgien, pour une visite des suites de mon operation.

Tout va bien et il etait tres satisfait de son boulot et des cicatrices qu'il m'a faite!

Il faut dire qu'elles sont minimes, ont dirrait que je me suis fais griffé! Dans quelques mois, elles disparaitrons entierement je pense.

 

Ensuite, je suis allée prendre  un café avec mon compagnon, on a passé un bon moment a discuter et à rire..

Ce matin, il a ete reveillé par sa maitresse (ils bossent au meme endroit!)

reveil calin... !

Il n'y a pas de jalousie de ma part, vraiment aucune! Je serai meme prete a la rencontrer !

Peut etre parce que je sais quelle est ma place dans la vie de mon compagnon et quelle est celle de sa maitresse.

Il faudrai que j'arrive a cela, moi aussi... a bien faire la distinction entre le serieux (mon compagnon) et l'amusement (un amant)

Tant que je ne me sens pas capable, le mieux est que j'evite les rencontres..

De toute façon, je n'en ai vraiment pas envie en ce moment....

 

Je me suis deparasité de pas mal de chose... et je suis bien decidé a prendre en compte mes moindres pressentiments.

Je ressens souvent quand une "catastrophe" va arriver.. quand quelqu'un s'eloigne, ou n'est pas bon pour moi.. mais tête de mule que je suis, je m'obstine!

 

Et bien c'est terminé!! je vais faire attention a mes ressentis, à present.

 

Je fais cours pour cette fois.. je rajouterai ce soir s'il y a besoin..

 

A suiiiiiivre

 

 



23/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres