Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Octobre

bon...... duuuuuure journée..

 

Je ne regrette pas ma decision d'avoir annuler ce weekend. En plus avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, nous n'aurions pas pu sortir donc bloquer a l'hotel.. heu nan....

 

Bien entendu, il m'a viré de ses contactes.....

Et il n'est pas le seul. M aussi m'a viré de ses contactes.

 

Nous avons eu une discution houleuse de plus.. de trop!

Mais aussi, de quoi il se mele?

Chaque jour je met un mot sur mon mur facebook, et nous en debattons entre amis.

Avant hier c'etait adultere, hier Virilité et aujourd'hui Mensonge.

M est venu mettre son grain de sel, mais au lieu de discuter calmement, il s'en est pris a tout le monde et a moi surtout..

Je n'ai pas trop compris pourquoi, sans doute qu'il avait les nerfs.. bref! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de se defouler ailleurs et de fils en aiguille, il a finit par me dire que le mieux serait que nous ne soyons plus en contacte sur facebook, ce a quoi j'ai repondu qu'il fasse comme bon lui semble.

Je ne pensais pas qu'il le ferrai... mais ce soir, je me suis apperçu que je m'etais tromper...

De toute façon, j'ai l'impression de m"etre tromper depuis le debut avec lui..

Des son premier message, ce que j'ai ressenti pour lui a ete si fort que je lui avais tout pardonné d'avance..

Ces defauts m'amusaient, je les mettais sur le compte de sa jeunesse..

Enfin voila, une deception de plus... ça ne va pas changer le monde hein?

 

J'ai beaucoup discuter avec F aujourd'hui. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus partager de moment en cam. J'ai toujours du mal a savoir comment me positionner avec lui. Je ne le comprend pas, et il fait tout pour que je n'y arrive pas, je pense!

Mais ce n'est pas grave, nos echanges sont plaisants meme s'il y a toujours ce petit moment ou le malaise s'installe...

 

Depuis quelques jours ma preoccupation principale c'est le comportement de mon compagnon qui recommence a s'en prendre a ma fille sans arret...

Pas devant elle, mais il me fait des reproches sans arret a son sujet. Je ne dis pas que certains ne sont pas justifier mais il n'y mets vraiment pas du sien...

Ce n'est pas facile, pour moi, en tant que mere, de n'entendre que des choses negative vis a vis de ma fille. Et de l'entendre lui, me dire qu'il prefere rester chez lui (il a gardé son appart) quand elle la...

Bon sang! ma fille est chez elle aussi!!!!

Quand j'essaie de lui expliquer, d'en parler, il tape des pieds, il grimace, il fait des enfantillages comme un gamin pour ne pas entendre ce que j'ai a lui dire..

 

et aujourd'hui, il m'a insulté...

Je sais qu'il ne voulait plus que je parle de lui ici, mais qu'importe! Qu"il assume le fait de s'acharner ainsi sur ma fille!

Et puis tout le monde a un droit de reponse sur mon blog, il suffit de laisser un com, je ne les effaces pas! Donc s'il lit cette page et qu'il veut s'expliquer, pas de soucis...!

 

Voila donc une journée bien bof!

Et en prime en ce moment je fais n'importe quoi niveau bouffe, meme F a remarqué que j'avais pris du poid.....

Il faut que je me reprenne.....

 

Mais j'en ai tellement ras le bol de tout......

 

Allez, a suiiiiiivre!

 



23/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres