Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 novembre

Voila! J'ai mis les choses au claire avec W..

je lui ai dis que tout ceci ne menait a rien et j'ai ete agreablement surprise de voir qu'il le prenait.. si bien lol

je pense que la liste d'attente devait deja etre prete... et c'est aussi bien comme ça.

 

Bon alors cette fois c'est decidé, j'arrete de me mettre dans des histoires abracadabrante!!!

Finit de faire n'importe quoi!!!

Je vais me poser un peu et prendre le temps...

Mais si, je vais y arriver!!

 

je me sens mieux, plus sereine...

Je peux meme dire que je suis heureuse...!

 

Coté sante, ça va mieux aussi! meme mon pied me fait moins mal!

Comme j'ai deja herité de 2 dons de la part de mes parents, je me demande si je n'en aurai pas un 3em: que mes fractures se resoudent rapidement! Parce que franchement, vu ce que j'ai vu a la radio, je devrai avoir bien plus mal que ça!!

 

De mon pere, j'ai reçu le don d'avoir des dents en betons!

Mieux, mes carries se soignent toutes seules...!!

Et de ma mere, j'ai celui de ne pas rester marqué par les brulures. Je n'ai gardé aucune trace des divers brulures faites au long de ma vie, meme pas celle faite avec du plastique fondu pres de mon genou!

Quand a ma mere, d'une brulure au 3e degré sur le  ventre, suite a une explosion d'un bocal de confiture qu'elle venait de steriliser et qui aurait du la marquer a vie d'apres le docteur, elle n'a pas gardé la plus petite cicatrice!

 

J'ai meme reussi a mettre ma chaussure aujourd'hui! mais quand je marche c'est plus douloureux, il vaut mieux eviter! Je vais attendre 15 jours comme a dit le docteur, je ne veux pas forcer la chance..

 

Chou et moi nous avons echangé nos numeros de telephone. Nous sommes en contacte regulierement et c'est toujours un vrai plaisir de dialoguer avec lui! Notre complicité est un reel bonheur. Le meme humour taquin, pas mal de gout en commun, ça aide!

J'adore le temps que nous passons a echanger sur tout et rien.

Oui, le fait de ne trop vouloir en dire est entierement volontaire!!! lol

 

Allez.... a suivre!!!

 



23/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres