Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Janvier

Pas fachée que le weekend soit terminé...

Même si demain, il n'y aura rien de neuf, mais je ne sais pas, je me dis toujours que le weekend c'est fait pour sortir, s'amuser, faire des choses qu'on ne fait pas le reste du temps.

Mais la, on ne fait rien..

 

je repensais a mon adolescence, a cette envie que nous avons tous de vite grandir, de devenir adulte, autonome...

tout ça pour quoi? La vie est tellement chers que chaque sortie doit etre calculé.

Et puis, cette routine....

Mais bon, si j'etais celib et sans enfant, je suppose que j'aurai aussi des weekend de merde..

 

Ce matin j'ai eu quelques sms de l'homme. Il est toujours en periode de reflexion.

Il me manque, mais je reste en retrait.

Je ne sais pas si notre histoire pourra reprendre comme avant, je ne peux que l'esperer..

 

Je suis dans une grande periode de manque affectif pour ne rien vous cacher!

Et pas que ça... lol

Mais bon, on fait face, on affronte, on ne se demonte pas....

 

J'ai souvent envie d'envoyer un sms a l'homme, juste pour lui dire qu'il me manque, que je pense a lui...

Mais je ne sais pas comment il le prendrai... alors je ne fais rien.

Je suppose qu'il sait de toute façon. Je ne peux pas lui imposer mes sentiments, ni l'obliger a les accepter et bien entendu encore moins a les partager.

Est ce que je perd mon temps?.....

C'est difficile a savoir. Je nous laisse encore un peu de temps, puis je verrai...

Je ne peux pas rester comme ça durant des mois non plus.

 

de toute façon, je ne vois que des histoires compliquées autour de moi, des histoires ayant commencé sur internet une fois de plus..

La mienne au final, n'est pas pire qu'une autre.

 

Enfin en supposant que j'ai encore une histoire..

 

A suivre..

 

 

 



23/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres