Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Fevrier

Deuxieme rendez vous chez  l'etiopathe  et non l'osteopate comme je l'ai dis la semaine derniere. Il pense que notre fils n'aura besoin que d'un autre seance mercredi prochain et qu'ensuite, plus la peine qu'on le voit.

Cette semaine, j'ai eu l'impression que le petit entendait mieux. Il fait moins repeter et meme quand je suis dos a lui, il entend ce que je dis.

ça me rassure! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre avant le rendez vous au CHU en Avril.

 

Hormis cela... heu....

 

Pas mal d'échange avec mon militaire aujourd'hui, par mail, sur le groupe et en discution sur facebook.

Il ne rentrera pas en France avant plusieurs mois.. il ne peu pas me dire quand. Mais une fois rentré, il y aura des prioritées pour lui, c'est bien normale. Et je ne pense pas que me voir en sera une!

Plus le temps passe et plus je me dis que tout ceci va rester virtuelle. Mais ce n'est pas si grave. En tout cas pour le moment, ça me convient.

je ne suis pas dans une grande periode de confiance en moi. Je me trouve moche! J'ai pris des kilos que je n'arrive pas a perdre car je n'ai plus aucune motivation. Je flottais dans mes jeans, et la, je les remplis de nouveau.. ça me deprime!!!

 

J'aurai bien besoin que quelque chose se passe et me redonne la confiance perdue..

Mais qui, a pars moi, peu m'aider en cela?

 

Enfin bref, en ce moment... je me sens pas de rencontrer qui que ce soit! Meme si sur le groupe j'ai quelques contactes avec des jeunes plutot mignon... rien a faire!

J'ai plus envie de jeune je crois.. enfin plus de trop jeune.

J'ai envie d'etre avec quelqu'un qui aura de l'experience, dans la vie  et ailleurs.. !

J'ai envie d'un homme et pas d'un minot.

Envie de pouvoir discuter, de tout et de rien, un peu comme mon militaire et moi nous le faisons, ou comme je le fais avec un autre homme adorable (et debordé!) qui m'envoie des MP presque chaque jour! (tu viens avec moi en Toscane? lol)

 

donc... a suiiiivre

 

 



23/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres