Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

23 Décembre

Dure journée hier...

 

Sans doute poussée par le doux ressenti de ma journée avec l'homme, je m'etais imaginée que celui ci s'ouvrirai un peu plus, qu'il serai moins reservé au niveau des mots doux et des sentiments..

 

Alors forcement, le fait de ne plus en avoir un seul m'a totalement destabilisée..

Et je n'ai pas pu m'empecher de demander le pourquoi, du comment, du parce que....

 

ha ben j'ai pris cher!!!!!!

J'ai eu droit a la tete tout l'apres midi avec en prime, un "je vais prendre un peu de recul .." le soir..

ça je ne pouvais pas le supporter, autant arreter tout de suite..

Je preferai encore en rester la plutot que devoir subir un eloignement que je trouvais exagerer, parce que certe j'avais reclamé des mots doux, mais ce n'etait quand meme pas la peine d'en faire tout un fromage..

L'homme n'arrete pas de me dire qu'il n'est pas comme les beaux parleurs que j'ai eu par le passé, qu'il prefere les actes aux paroles..

Mais vu les plus de 300 km entre nous, les actes, je ne vais pas les voirs souvent..

Alors les mots doux comme "ma cherie", '" ma femme", ça aide a patienter, ça fait du bien..

Si j'avais imaginé que cela serai une telle source de dispute, je n'aurai rien dit!

 

 

Mais bon, une fois de plus l'homme a su revenir vers moi, nous en avons discuté et depuis tout va bien... ouf!

Ce n'est vraiment pas facile pour moi, je suis en terre inconnue..

Et lui peu parfois se montrer intransigeant, c'est comme ça et pas autrement, a prendre ou a laisser...

Mais j'ai ete tellement bien avec lui lorsque nous nous sommes vu, je l'ai trouvé tellement different de ce qu'il me montre sur internet ou par sms...

Et puis, je tiens a lui... c'est comme ça.

 

hormis cela, j'ai fais mes achats pour le repas de noel.. je vais essayer de faire les choses bien.

Le pere de mon fils le fera surement avec nous, s'il ne change pas encore d'avis d'ici demain soir.

C'est important pour le petit.

Mon fils est surexcité! Il ne me parle que du pere noel!!! Je crois que demain je ne vais pas le tenir! Mais j'ai prevu de l'occuper, il va m'aider en cuisine, faire des petites choses simple, il aime ça.

 

Hier nous l'avons emmené chez un ORL, car depuis quelques temps j'ai constaté qu'il me faisait tout repeter et qu'il entendait tres mal.

Le docteur a diagnostiqué une double otites, pas celles qui sont douloureuses, mais celles qui coulent a l'interieur. Du coup 8 jours de traitement a base de cortisone.. et dans 10 jours nouvel examen, si ça ne va pas mieux, ce sera operation des vegetations et pose de yoyo dans les oreilles....

Punaise cette année 2010 je la deteste!!!! J'espere que ça va aller..

je prendrai un autre avis avant d'envisager l'operation de toute façon..

 

J'espere que 2011 apportera plus de bonne chose que 2010... mais je sais que pour beaucoup de chose, cela ne dependra que de moi...

 

allez, a suiiiiiivre

 

 



23/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres