Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Septembre

J'ai des tas de contactes sur msn, et beaucoup avec qui je ne parle jamais.

J'ai donc décidé de faire un peu de menage il y a quelques jours..

j'en ai effacé plusieurs et meme bloqué certains..

Il ne devrait resté que des personnes avec qui je m'entend bien et que je considere comme de veritable copain..

Ce matin, en allumant MSN, un petit mot sympa de Marc m'attendait..

"j'espere que tu vas bien et que le moral revient petit a petit.."

Je me dis "oh! il est gentil de prendre des nouvelles! " et aussitot, je lui repond que je vais tres bien, patati...

et la je reçois...

"Rire... il ne t'a pas fallut longtemps pour que ça aille mieux!!"

 

... ça s'appelle un copain ça??? Un copain aurait ecrit qu'il etait content pour moi, non?

 

En fait, lui et d'autre ne sont que des parasites dans ma vie! Je les ai gardé trop longtemps dans mes contactes, parce qu'a un moment donné on s'est un peu dragouillé et que je me dis "on ne sait jamais..." mais je me rend compte que je non! Je veux pas!!!! Ces mecs la ne m'interessent pas!

 

Chaque jour, j'ai l'impression de faire un petit pas de plus... de comprendre plus de chose.

je lache prise... mais dans le bon sens du terme lacher prise!

 

Pas mal de chose semble avoir deja changé..

Par contre, mon desir de plaire, comme ma libido sont au point mort. Aucune envie..

Les solicitations de mon compagnon n'y change rien, je n'ai pas d'envie..

Heureusement qu'il a une maitresse... je culpabilise moins du coup.

Il est adorable avec moi, hier il m'a offert un superbe chapeau!

Il me sort, nous allons souvent au resto

Et il me rassure sur mon, notre avenir...

Bref il est mon pilier! Quand je flanche, il est la...

Mais notre relation devient de plus en plus amicale, je trouve!

On rit ensemble, on parle de nos conquetes.. c'est etrange comme relation...

 

En fait, je me dis que je n'y arriverai jamais...

A trouver ce que je veux, a creer mon equilibre affectif...

 

Il me faudrai un amant.. mais il ne faudrai pas que je m'y attache!

Trouver un amant, un bon... ce n'est pas si simple lol

Surtout apres ce que je viens de vivre...

 

Avec M nous sommes en contacte quasi journalier, je crois qu'il ne s'est jamais passé plus de 24h sans qu'il me donne des nouvelles..

Je prefere que ce soit lui qui m'en donne.. comme ça je n'ai pas l'impression de m'imposer et en plus, ça me fait plaisir de voir qu'il a envie de me donner des nouvelles..

En fait, peu de choses ont changé dans notre relation.  Nous ne sommes plus des amants, donc plus de mots doux (juste des petits noms gentils) et plus de coup de telephone tout les soirs...mais pour le reste, on s'entend toujours aussi bien..

 

Il serait un amant parfait.. s'il le souhaitait. Mais pas tout de suite, je ne me sens pas encore assez forte..

Hier il m'a parlé de revanche a prendre... (un petit jeu entre nous concernant nos ebats!)

je reve de la prendre ma revanche! Je lui la demanderai surement... surtout si notre relation reste ce qu'elle est.

 

Mais en attendant, je poursuis ma petite réforme interieur!

 

A suiiiiivre

 

 

 

 

 

 



22/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres