Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 octobre (bis)

J'ai finallement décidé d'annuler mon Weekend avec S..

 

J'ai esperer qu'un declic ce produise, que je me sente attirée, qu'on s'amuse ensemble au telephone, qu'il y est une complicité qui se creer.. mais rien!

 

je n'ai pas eu envie d'inventer une excuse debile..

je lui ai telephoné et je lui ai dis la veritée.

 

Je redoutais un peu sa reaction mais en fait, il l'a tres bien pris!

Il n'a pas insisté, il m'a dit que ça faisait partie des aleas de la vie...

limite vexant !! MDR

 

non je suis vraiment soulagé qu'il l'ait si bien prit! Peut etre que lui aussi s'est rendu compte que ça ne collait pas entre nous...

le voir n'aurai mené a rien... trop de distance, trop de complications..

Si j'avais eprouvé des sentiments pour lui, ça aurait vite tournée en galere totale..

 

 

En fait, je ne me sens toujours pas prete ..

Je reste bloqué sur un je ne sais quoi

Je veux vraiment qu'un autre WAOU se produise.. je ne veux pas du tiede..

Je ne veux pas non plus du compliqué...

 

Donc voila, ce weekend je reste a la maison et ce n'est pas plus mal!

 

A suiiiiivre

 

 

 



22/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres