Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 novembre

Et bien dans la famille, on est maaaaal

 

Mon compagnon, notre fils et moi nous sommes malades! Ont tousses, on a des poussées de fievre, bref c'est pas la joie!

Demain je garde le petit a la maison, j'espere que j'irai mieux qu'aujourd'hui parce que je n'ai fais que dormir! Quand a mon compagnon le pauvre, il va bosser, de nuit en plus!

 

Voir un docteur ce serai cool... oui mais LEQUEL!!! j'en ai fais 3 dernierement, entre un qui m'a soigné une grippe a l'omepathie qui a mis des semaines a se soigner, l'officiel qui te file des medocs de base sans meme t'osculter et l'autre qui ne pense qu'a se faire du bles et t'envoie chier des que tu lui demandes quelques chose, ont est pas aidé!!

 

Les consultations sur internet comme ils parlent d'en mettre en place prochainement, je suis pour!!!!

 

Hormis cela pas grand chose de neuf lol vu les heures que j'ai passé a dormir, forcement..

 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Chou pour discuter un peu, et se taquiner autant que possible!

W m'a contacté aujourd'hui, il n'a pas l'air de comprendre que je m'eloigne, ou il ne veut pas comprendre.....

Il faudra que je sois plus clair...

 

Sur facebook, je suis beaucoup plus strict dans le choix de mes contactes. Je reçois plusieurs demande par jour mais rare sont celles qui sont interessantes....

Et puis je me demande si je ne suis pas passé a autre chose.... pas que je ne souhaite plus rencontré quelqu'un loin de la, mais je sais que ce que je cherche ne se creera qu'avec le temps..

il faut que j'arrete de croire que des liens trop rapide tissé sur la toile peuvent etre solide..

ce n'est que du vent..

J'ai un ami qui me repete cela depuis des mois et je comprend qu'il a raison...

Ma situation ne prete pas non plus a vivre une belle histoire, je ne suis pas entierement libre.. meme si je le suis plus qu'une femme dans un couple ordinaire...

je ne peux vivre que des histoires compliquées..... ou breves...

 

De toute façon en ce moment, je suis tout sauf sexy lol!!! et si j'ai la tete en feu, ça n'a rien a voir avec ma libido!!!!

 

allez a suivre!!

 



22/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres