Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 juillet

C'est fou la vie... tout peux changer si vite.. et quand c'est pour le meilleur ce n'est que du bonheur..

 

 

il y a 15 jours, ma vie etait differente..

 

Le 10 juillet, j'ai reçu un message d'un homme que je ne connaissais pas et que je venais d'accepter dans mes contactes.

 

Des les premiers mots, j'ai ete attiré! il m'a fait rire immediatement, il m'a seduit en meme temps.. et chaques messages echangés n'a fait que me conforter dans l'idee que nous etions fait pour nous entendre..

 

ensuite il m'a dit son age... il s'est decrit physiquement, il m'a envoyé une photo et la.... je n'ai pu que constater que non seulement l'esprit me plaisait mais que l'homme etait vraiment sublime...

 

Et puis il m'a demandé mon numero, il m'a telephoné, et sa voix, nos rires, nos echanges soirs apres soirs... on fait qu'aujourd'hui je ne peux plus me passer de lui!

 

Quand je l'entend me dire "je t'aime" je fond...

 

J'attend avec une impatience immence le moment ou il sera face a moi, dans une semaine (si Dieu le veut!)  pas parce que j'ai peur de dechanter... oh non,  je n'ai absolument aucune peur, ni aucun doute de ce coté la! Mais simplement parce qu'il est temps a present, que je connaisse sa peau, son sourire, son odeur, son corps.....

 

La vie m'a fait une belle surprise en mettant M sur mon chemin....

 

Sur facebook, nous avons modifier nos statuts respectifs pour appaitre "en couple avec.. "

J'adore ça! j'adore le fait qu'il soit entré dans mon délire.... il est discret sur mon mur, il ne se mele pas trop aux coms de mes amis... par choix, mais il met des videos, des petits messages... ça egaye ma journée... ça, et les sms qu'il m'envoie de plus en plus souvent.....

 

c'est un vrai bonheur cet homme..... j'ai beaucoup de chance

 

A l'instant, il vient de m'envoyer un sms me disant que c'est affreux comme je lui manque....

 

pfou... moi je reve de m'endormir dans ses bras... (pas que d'ailleurs lol, mais ça c'est une autre histoire!!) 

 

J'essaie de ne pas faire de plan sur la comete, de me dire qu'on doit vivre au jour le jour... j'espere pouvoir gerer aussi bien une fois que je l'aurai vu, mais je sais qu'il me manquera d'avantage encore, lorsque j'aurai gouter son corps...

 

AAARGGGGh pourquoi il est si loin de moi??????!!!!!

 

A suivreeeee



Article ajouté le 2010-07-22 , consulté 29 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres