Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Janvier

Il fait froid, il fait gris...

pas la peche, pas le moral..

je me sens seule et j'ai envie de calin, d'attention...

 

 

J'ai passé une partie de l'apres midi a ressasser des souvenirs. A esperer pouvoir bientot revivre des moment comme ceux que j'ai pu vivre cet été. Des We de douceurs, de rire, de passion..

Bon sang, ça me manque trop!!!!!!!!!

 

L'homme me lache, petit a petit.....

je ne sais pas ou nous en sommes. Il ne me dit rien.

J'essaie d'etre patiente.. mais ce serai plus simple si je savais si je dois tourner la page ou pas

De mon coté, je n'arrive pas a la tourner.

 

J'ai donc pleuré un bon coup sur mon lit, puis je me suis endormie

Et au reveil, ça allait mieux!

J'avais une envie folle de chocolat, donc je me suis jetté sur ma tablette a 2% de sucre lol

Puis j'ai eu envie de cuisiner, et j'ai fais un poulet basquaise!

Tant pis pour le regime!! je devais soigner mon moral avant tout afin de tenir mes bonnes resolutions de l'année!!

 

La soirée a ete plus cool, ma fille et son copain on mangés avec nous puis nous avons regardé la télé ensemble, tout en delirant sur facebook..

Vive internet sur nos telephone!

 

Ce soir, je me suis fais dragué par un gamin de 22 ans....

nouvelle technique d'approche, en mp:

salut tu es bien la cousine de machine??

heu nan!

Oh pardon, en tout cas tu es vraiment tres jolie..

 

Du coup on a discuté un moment et quand j'ai vu ses photos........ pfouuuuuuuuuu

Bon sang!!!!!!!! Trop Beau!

Mais comme je le lui ai dis, etre beau ne suffit pas!

Cela suffirait si j'avais juste envie de m'envoyer en l'air, mais ça, ne n'y arrive pas!

Et me taper un beau gosse puis dire bye bye, ça me frustre!

 

je ne sais meme pas si je peux me sentit honoré qu'un jeune de son age, beau comme un dieu, s'interesse a moi...

parce que je sais tres bien que moi ou une autre..

enfin oui je suppose qu'il faut quand meme que la femme lui plaise un minimum mais bon, je suis sure qu'il n'est meme pas trop selectif...

 

Enfin, ça m'a occupé une heure quoi... c'est deja ça!

je lui ai bien fait comprendre qu'il perdait son temps..

Mais merde!!!! je sais pas ou j'en suis avec l'homme, je me mets des barrieres a cause de lui et parce que je ne veux pas de relation d'un soir... et au final, j'ai rien!!!!

Ni attention, ni amour, ni calin, ni sexe!!!  ;)

 

Je suis trop con!!!

 

A suiiiivre

 

 



23/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres