Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Fevrier

On se leve, on se prepare, on va à l'ecole, on revient, ont fait un peu de menage, un peu de facebook, on prend un café.. ou deux. On repart a l'ecole, on revient. On fait le repas, on sort le chien, on repond a un questionnaire d'une dame de l'INSEE (heu ça c'est exceptionnel lol) on prend un café, on fait un peu de facebook, on prend un café, on s'occupe, on commence a se demander ce qu'on va faire a diner, on prepare, on mange, on prend un cafe, on regarde la télé, on s'emmerde devant la tele, on retourne sur facebook, on va se coucher, on regarde sur son telephone si on a pas reçu un dernier message sur facebook...

 

ça resume assez bien ma vie tout ça!! lol

 

Bon, on peu rajouter 3 folles parties de "Croque Carotte " avec mon fils et mon homme aujourd'hui! Et le petit en pleure parce qu'il en a perdu une!! Ah ben  forcement! vu l'esprit de competition que son papa lui enseigne, il supporte pas de perdre!

 

La mélancolie etait toujours là ce matin... parfois l'inertie de mon existence me fait flipper.

Sans doute pour cela que j'aime les histoires compliquées... au moins, quelque chose bouge! lol

 

Hier soir, je me suis couchée tot, avant que mon militaire soit passé sur facebook.... et je n'ai rien loupé, vu qu'il est allé tard sur le groupe, mais qu'il ne m'a pas envoyé de mail..

Petite deception au reveil, mais apres tout, je conçois qu'il n'ai pas a se sentir "obliger" de m'envoyer de mail chaque fois qu'il peut se connecter.

 

Je veux pas m'imposer, alors je n'ai pas envoyer de mail non plus. Et a midi, SURPRISE! il a carrément mis un commentaire sur mon mur!

c'est une premiere....

Puis il m'a envoyé un mot pour me dire qu'il etait juste de passage mais qu'il avait eut une folle envie de me lire....(et de moi, accesssoirement lol)

Et dans l'apres midi, autre mail juste pour me faire un bisou..

 

Mélancolie disparue!! lol oui je sais, il m'en faut peu!

Ce besoin de savoir que quelque part quelqu'un pense a moi..... alors qu'a coté de moi j'ai quelqu'un qui m'aime. C'est idiot, mais je n'y peu rien.

Ce n'est meme pas le gout de l'interdit, vu que de mon coté, tout est clair!

Du plus loin que je me souvienne, ma vie n'a été battie que sur les sentiments. C'est mon moteur! J'ai toujours été "amoureuse" ...

 

J'ai besoin de mot doux, de tendresse, d'affection, de partage...

Je ne dis pas que mon homme ne sait pas me donner tout cela, mais c'est un  autre contexte lui et moi. Nous sommes des parents avant tout...

Et moi, j'ai un besoin vitale d'etre une femme.... une amante......

Un besoin de vibrer, de me "transporter" ailleurs que dans la vie de tous les jours...

Je suis ainsi faite, je ne changerai pas... c'est surement dommage mais je ne vois pas comment je pourai me passer de sentiment.

 

A suiiiiivre

 

 



22/02/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres