Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 fevrier

Petit coup de mélancolie ce soir..

Je regarde des videos sur Youtube, des chansons qui me parlent.

Est ce que ça me fait du bien.. ou pas?..

 

Pas grave, demain il n'y aura plus de trace de mélancolie!

Peut etre même avant demain qui sait..

Si par chance mon militaire m'envoie quelques mails avant d'aller dormir, comme il le fait depuis le debut.

Alors forcement, je me couche tard, je suis fatiguée, et du coup le soir, mélancolie!!

Ha ben voila, tout s'explique!

 

j'ai fais un peu de patisserie avec mon fils aujourd'hui! Des flans a la noix de coco...

comme ils sont a base de lait concentré sucré, de lait de coco et d'oeufs, je vous raconte pas la lourdeur du truc!! MDR

un flan ça suffit largement! Un demi ça aurait ete parfait!!!!

hou pinaise! quand ça te tombe dans l'estomac, tu te sens bien calé!

Enfin l'essentiel, c'est de testé et de m'amuser avec mon fils!

On enfile nos beaux tablier, on sort les ustensiles a sa taille et en avant!

Il goutte tout!! Meme la farine, les oeufs crus... pas grave! il faut qu'il goutte!

 

Avec mon homme tout va bien. Je sais que j'en parle un peu moins mais rien ne change. L'entente est toujours la, on passe du temps ensemble quand on peu, et ce n'est pas toujours facile car il travail beaucoup en ce moment. Et dès qu'il rentre, notre fils lui saute dessu!

Il s'est mis au regime et il tient! Je suis épatée!

Il faudrai que je m'y remette aussi... c'est affolant de voir a quelle vitesse je peux prendre du poid.

Nous sommes entrain de voir pour un petit sejour. Il cherche sur Paris! Je preferai le bord de mer, honnetement! Mais bon, il y a des tas de choses que nous voulons voir à Paris aussi..

Et puis rien n'est arreté encore.

 

Hormis cela, rien de neuf! Une petite routine avec laquelle il faut bien faire.. meme si on en n'a pas envie!

Quelques messages echangé sur facebook, avec doudou qui me fait le coup du seducteur repenti et enfin pret a vivre le grand amour...

Avec un des garçons du groupe, déja reperé par une de mes amies  donc vraiment rien de bien mechant, juste quelques echanges amicales.

Un SMS du petit jeune de Paris a qui je n'ai meme pas répondu..

Et quelques mails avec mon militaire qui reste mon grand coup de coeur du moment!

Meme s'il n'est pas question d'amour bien entendu, mais plus d'affinités, de partage.. peut etre un peu de reve aussi..

 

enfin bref, rien de bien méchant!

 

A suiivre...

 



21/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres