Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

22 Décembre

Hier, rien n'a pu m'empecher d'aller a Paris rejoindre l'homme..

J'avais pourtant passé une tres, tres petite nuit, puisce que je n'ai reussi a dormir qu'une heure tant j'etais stressée..

Reveil a 5h, une heure plus tard j'etais dehors pour affronter le verglas et la neige jusqu'a la gare...

Mais ensuite, en route pour la decouverte!

Pres de 3h de train, parsemé la derniere heure de message de l'homme.

Plus je m'approchais et mieux je me sentais, je suis donc arrivée a Montparnasse sereine.

le train de l'homme arrivait 10 minutes apres le mien, je l'ai attendu sur un banc.

Je l'ai vu avancer vers moi lentement, exactement comme je l'avais imaginé, avec la tenue que je pensais qu'il mettrait..

Et quand je l'ai vu, j'ai su que je mettais angoissée depuis des jours pour rien..

Nous nous sommes embrassés tout de suite et nous avons patienté en attendant le train qui nous menerait chez lui.

Le contacte a été exactement le meme que celui que nous avons au telephone ou sur le net. Tellement facile. Un peu comme si nous nous connaissions depuis un bon moment.

 

Je ne vais pas vous raconter la journée en details, mais elle été tout simplement... parfaite!

J'ai eu la suprise de decouvrir l'homme sous un jour que je ne connaissais pas. A cause de sa reserve dans ses mots et du fait que souvent nous nous agaçons un peu, je m'attendais a le découvrir reserver dans ses gestes egalement. Mais il est tout le contraire, j'ai eu des tonnes de calins, de bisous, beaucoup de tendresse et de complicité et cela m'a fait un bien fou!!

Marcher mains dans la mains, s'embrasser dans les magasins, se caliner dans le train... ce sont des choses que je n'ai pas vecu depuis..... heu... depuis je ne sais plus quand!!

 

La journée est passé tres tres vite, et j'ai eu du mal a partir..

Mais je sais que nous allons nous revoir et sans doute que je viendrai pour 2 jours la prochaine fois.

Je ne crois pas me tromper en disant que pour l'homme aussi la journée a ete bonne et qu'il a apprecier ma presence.. c'est en tout cas ce que j'ai ressenti.

 

Voila, l'histoire est donc réellement lancé maintenant que nous sommes passés du virtuel a la réalitée. C'est un beau cadeau de noel!

 

Je me sens beaucoup mieux, liberer de pas mal de crainte et plus sereine face a ce qui m'attend dans ma vie familiale, dans ma séparation avec le pere de mon fils..

Celui ci m'a dit que si j'allais a la rencontre de l'homme il ne me le pardonnerai pas..

Mais qui a le droit de me dire ce que je dois faire ou pas?  Comment peut il me faire du chantage alors que lui meme a une maitresse?

Je sais qu'il ne sent pas du tout cette histoire avec l'homme mais il ne la vie pas, lui!!!

Et ça ne le regarde pas!

Hier soir, une fois dans le train, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'etais en route et il m'a repondu un truc du genre "jespere que tu as pris ton pied!".... lol

J'ai repondu " au moins autant que toi avec ta maitresse!"....

Mais apres je coupe cours car c'est une surenchere de reproches et de sarcasme et je n'ai pas envie de me pourrir la vie avec ça..

Je prefere savourer mon petit bonheur, et la douce sensation que l'evocation de cette journée me procure..

Je ne comprend toujours pas pourquoi le pere de mon fils tiens tant a me quitter a present alors que depuis des mois nous nous comportions comme des amis, sans plus de relations..

On aurait pu simplement se dire "on n'est plus ensemble" et que rien d'autre ne change!

Mais non, la il faut se battre comme un couple "normale" qui se separe, se dire des choses blessantes, s'ignorer, se faire du mal.. je trouve ça nul et malhonnete...

Malhonnete parce qu'il y a un an que nous ne sommes plus un couple ordinaire et qu'il est un peu tard pour me reprocher tout et n'importe quoi!

Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un qui souhaite faire un bout de chemin avec moi, comme sa maitresse l'a fait avec lui!

Ce n'est pas de ma faute si j'ai besoin d'eprouver un attachement pour la personne avec qui je suis, et pas juste m'envoyer en l'air avec le premier venu!

 

Enfin au moins a present, la situation sera plus clair et c'est  mieux ainsi..

 

A suiiiiivre!

 



22/12/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres