Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 Septembre

L'automne est la... ce matin ma ville est sous le brouillard..

Et moi, j'en sors!

 

Faisons une petite mise au point rapide..

Niveau coeur, je suis en convalescence.. l'impression d'avoir encore quelques pansements et quelques cicatrices douloureuses par moment.. mais une envie folle de m'en sortir.

 

Je me suis desinscrite des sites de rencontres, mais cela n'empeche pas d'avoir des contactes.

Nous discutons sur MSN et nous apprenons a faire connaissance..

Mais je n'ai pas envie de precipiter les choses, je ne me sens pas encore prete.. ou alors je n'ai pas encore eu le coup de coeur que j'attend.. mais vu que maintenant je sais que ce n'est pas forcement une bonne chose..

Ceci dit, il me semble difficile d'aller vers un homme pour qui je n'aurai pas craqué..

Bon! ça peut venir avec le temps aussi..

Je me souviens d'un de mes ex, avec qui au depart, il n'y avait rien, meme pas une attirance physique, ni un quelconque plaisir a discuter ....

Et puis en quelques semaines... BING! changement radical! Mais sans doute parce qu'il faisait tout son possible pour que je craque... et comme il s'agissait du premier contacte fort depuis ma rencontre avec mon compagnon, et que j'etais en manque d'affection.. forcement j'ai plongé!

 

En fait, je ne me sens pas a l'aise, pas d'envie d'aller plus loin que des discutions..

Chaque fois qu'un mec essaie de se la jouer dragueur, je me rebiffe.. je met de la distance.

j'aurai pu voir quelqu'un samedi... mais je n'en ai pas envie..

Mon coeur reste prit, c'est ça le probleme..

 

Hier apres midi je me suis lancée dans l'ecriture de chanson, ou poeme, je ne sais pas!

 

j'ai mis sur un papier des mots qui me parle..... je les ai classé par goupe de 4, suivant la rime.

 

exemple :j'ai commencé à écrire: Silence  et j'ai chercher 3 autre mots finissant par ence et qui pour moi avait un sens... j'ai trouvé Transe, Absence, Souffrance..

 

j'ai fais pareil avec les mots Regard, Sourire, corps, Peau et couleur.. a chaque fois j'ai chercher 3 autres mots ayant la meme rime..

 

Et puis je me suis lancé dans l'ecriture de mon texte, que je vous livre ici

 

Il me restera ton regard

Et la douceur de ton sourire

L'impression d'etre un peu a part

Et des montagnes de désirs..

 

Chacune des parties de ton corps

Gravé dans le mien en douceur

J'aurai aimé le vivre encore

Ne jamais quitté ta chaleur

 

Dans les méandres de ton absence

Il me reste l'odeur de ta peau

Qui sans cesse me mettait en transe

Tu etais mon plus beau cadeau

 

Aujourd'hui encore, je soupir

Quand je repense a ton depart

Pourquoi faut il toujours partir?

Pourquoi faut il que tout soit noir?

 

Tu avais mis tant de couleur

Dans mon âme sans faire trop d'effort

Ma vie déteint, quand a mon coeur

Je ne l'entend plus, il est mort

 

Je te garde comme un joyeau

Bien au dela de ma souffrance

Des souvenirs comme des tableaux

Ou l'amour se fige en silence..

 

 

j'aime bien le dernier couplet non?? lol pour le reste... ce n'est pas encore assez travailler.. c'est une premiere experience, pour combler un moment d'ennuie...

 

On s'occupe comme on peut lol

 

allez.... A suiiiiivre!

 

 

 

 

 

 



21/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres