Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 Novembre

Ce matin tres tot, vers 3h, je me suis reveillée et j'avais cette certitude au fond de moi..

Je peux enfin le dire..

Je n'aime plus M !!

Il m'aura fallut pres de 3 mois pour tourner la page mais voila, c'est fait!

ça fait du bien de ce dire que tout cela est derriere moi, il a ete dur a oublier celui la

 

 

je peux desormais passer à autre chose...

 

je n'ai pas eu de nouvelle de W et je n'ai pas chercher a en avoir...

Je prefere qu'il m'oublie...

 

J'ai passé une journée pas terrible niveau santé, tres fatiguée avec parfois des douleurs du a mon orteil..

Je passais d'une sensation de chaud extreme a tres froid d'un coup..

Et ce soir en voyant ma tete decomposé mon compagnon a tenue a prendre ma temperature, j'avais 38,8!

J'ai pris 2 doliprane et je n'ai plus rien!

Va comprendre!!! je n'ai aucun symptome, pas le nez qui coule, pas la gorge irrité, pas mal aux articulations, rien, juste une enorme fatigue...

Je crois savoir d'ou cela peut venir.. j'ai mon idee mais je ne veux toujours pas vous en parlez

quoi? j'ai le droit d'avoir mes petits secrets moi aussi?

 

J'ai hate d'etre demain, et de retrouver ce contacte avec qui je discute de tout et de rien de maniere si agreable. Nous l'appelerons..Chou! lol ça m'amuse, parce qu'il m'a appelé comme ça une fois ou deux!

J'adore nos discutions, meme si parfois j'ai l'impression d'etre chez le psy!

Et puis nous avons des gouts communs niveaux films et lecture, c'est agreable d'en parler..

 

Ma fille est rentrée et ça se passe bien..

Je n'ai pas posée de question. A quoi bon?

Du moment que l'ambiance reste zen, ça me va!

 

Je fais cours, mon fils vient de se reveiller et il pleure... grrrrr

 

allez, a suiiiivre!

 

 



21/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres