Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 Janvier

c'est un petit weekend bien tranquille qui s'annonce. Le froid est de retour, mon compagnon travaille samedi et dimanche matin, je sens que je vais m'ennuyer grave....

 

heureusement qu'il y a Facebook et MSN...

 

Jeudi dernier il y a eu un reportage sur les cougars sur M6 et depuis..... je n'arrete pas d'etre contactée par des jeunes!

Pourtant je n'apparais plus sur aucun site, ni groupe cougar!

mais c'est la meme chose des qu'une chaine passe ce style de reportage...

Avec cette mode des femmes cougars, des qu'on a un penchant pour les hommes plus jeunes que soit on est tout de suite catalogué..

Je ne suis pas une cougar!!! Je ne chasse pas! je ne coucherai pas avec un jeune simplement parce qu'il est beau et que j'ai envie de m'envoyer en l'air! Je ne le couvrirai pas de cadeau dans l'espoir qu'il reste.

Chaque fois que j'ai été la maitresse d'un homme plus jeune, j'oubliais tres vite son age. Pour moi c'etait une relation comme les autres.

Bien entendu a present, je sais que pour eux j'etais plus la realisation d'un fantasme qu'autre chose et c'est d'ailleurs pour cela que lorsque ces petits jeunes me contacte desormais, je les tiens a distance, aussi beaux soient ils!

 

Mais bon au final, un homme reste un homme, à 23 ans comme à 30 ou à 43 etc etc

 

 

Lors de mes experiences passées, il y a une chose que j'ai pu constater, c'est que ceux que l'on appelle le "sexe fort" sont souvent lache des qu'il s'agit de mettre un terme a une relation..

 

Quand la personne avec qui tu es, avec qui tu te sens bien et parfois meme que tu aimes, t'annonce les yeux dans les yeux, (ou au telephone si la distance est la), que tout est terminé entre vous, ça fait mal certe, mais au moins les choses sont claires..

Mais ils sont rares ceux qui osent..

 

Pour la plus part, la fuite semble la seule issue. Certains disparaissent corps et bien, d'autres s'eloignent progressivement esperant que la femme va comprendre..

Le courage, la loyauté, le respect tout ça, c'est bannis ..

Il ne reste plus qu'un lache qui n'ose pas affronter la realité mais qui ne l'avouera jamais et prefera penser qu'il nous a bien eu, qu'on ne valait pas la peine qu'il nous dise clairement les choses, blablabla..

 

j'ai toujours beaucoup respecté ceux qui ont su me quitter proprement. Et la valeur n'attend pas le nombre des années pour cela non plus.... j'ai vu des hommes plus agées que moi s'evanouir dans la nature comme des larves et j'ai vu des jeunes hommes oser affronter mes larmes le jour ou ils avaient decider que c'etait terminé.

 

Je méprise ceux qui sont partis sans un mot!

Un homme, un vrai, a le courage des adieux.

Les autres..... les autres ne valent meme que je verse une larmes pour eux...

 

Hormis ce petit apparté, je vais bien :)

Mon plus jeune a vaguement essayé de se passer de sa tetine aujourd'hui, ça a duré quoi....

 2 heures??? lol

Ma fille et son petit copain sont a la maison, il a emmené de quoi manger lol

Quand à mon fils ainé, il ne me parle plus d'emmené sa copine a la maison... mais je crois qu'elle n'est pas la ce weekend de toute façon.

 

 moi, toujours au regime.... ce n'est pas evident mais bon. J'y vais doucement, de toute façon je n'ai personne a qui plaire en ce moment... pas que je le fasse pour quelqu'un non, mais c'est vrai qu'on est plus motivé quand on a envie de séduire.

 

Et  l'homme? pas de nouvelle....

 

A suiiiiiiivre...

 

 

 



21/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres