Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

21 aout

c'est le grand jour!

dans quelques heures je rejoins M pour passer un ou 2 jours ensemble, nous ne savons pas encore..

2 ce serai mieux.. oui, je sais, j'en demande beaucoup..

 

Donc ce matin c'est un peu la course pour etre prete a temps! sortir le chien, m'occuper des autres animaux, me preparer, preparer mon fils etc etc..

A midi nous serons en route, mes enfants doivent etre a 13h chez leur père a Caen.. c'est mon compagnon qui nous emmene..

je devrais dire ex compganon?... j'aime pas du tout ce terme... on va dire le pere de mon fils alors...

 

Il n'y a pas vraiment eu de discution entre lui et moi.. je pense pourtant qu'elle serai necessaire et qu'une fois de plus, il y a trop de non dit entre nous..

Mais peut etre que c'est trop tot..

 

Je sais a quel point il m'en veut, je sais que pour lui je suis la fautive.. 

Je prefere eviter d'en parler ici, tant que les choses ne sont pas clairs avec lui..

 

Je vous laisse donc, soit jusqu'a demain soir, soit jusqu'a lundi..

Merci a vous tous qui venez me lire jour apres jours et grace a qui ce blog fonctionne

 

Bon weekend tout le monde!

 

A suivre..

 

 



23/08/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres