Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 octobre

Hier apres midi, visite chez le dentiste, petit controle, je m'attendais a ne rien avoir comme soins..

tu parles!!!

elle m'a detecté 2 debut de carries!! j'ai meme pas mal! en plus j'ai des dents geniales car mes carries se soignent toutes seules..

Mais bon, du coup j'ai un autre rendez vous, dans un mois..

Et c'est la que tu te dis que c'est cool de ne pas avoir mal!

Pourquoi elle ne me les a pas traité direct hier? .... ben pour me faire payer 2 visites sans doute...

 

Mon compagnon avait rendez vous juste apres moi, et il flippait! MDR!! j'en ai plaisanté avec la dentiste qui le connait pourtant depuis qu'il a 8 ans lol

 

Sinon, le moral est un peu meilleur qu'hier et concernant S j'ai decidé de ne pas annuler finalement.

Franchement, il est trop gentil! Il m'a telephoné 4 fois hier, de quoi largement compenser mon besoin d'attention!

Chaque fois qu'il faisait une pause au boulot, il m'appelait..

Nous avons mieux discuter que la veille et il m'a dit qu'il n'etait pas tres en forme ce jour la et que du coup, il ressentait plus le besoin de se mettre en retrait..

Et vu que ça coïncidait avec un jour ou je n'etais pas moi meme en grande forme...

Bref, je pense qu'une fois que nous serons face a face les choses se ferront tout simplement.

Nous prendrons le temps...

aller boire une verre, manger au resto, rien ne presse et je sens qu'il veut faire les choses bien.

Il va meme m'apporter un petit cadeau de Toulouse.

Et puis, si je ne le vois pas ce WE, je ne sais pas quand je pourrai le voir ensuite. Il vient de commencer un nouveau travail, dans la restauration, il n'aura jamais de we de libre je pense..

je sens que ça va tres rapidement ce compliquer....

 

 

Hier apres midi j'ai eu l'agreable surprise d'avoir un coup de telephone de M.

Cela faisait des semaines qu'il n'avait plus appelé..

Et quand nous sommes au telephone, je comprend mieux ce qui a pu m'attirer chez lui

il me fait rire! sans arret! avec sa mauvaise foi, avec ce qu'il me raconte, il m'amuse tellement!

Et quand nous etions ensemble c'etait comme ça aussi, on riaient pour des betises! des pubs a la tele, des idioties tout le temps, c'etait tellement agreable ce temps passer tout les deux..

Bref, ça m'a fait du bien de retrouver mon lion tel que je l'apprecie..

 

Le lycée de ma fille est bloquée, l'internat a ete fermé et les cours sont suspendu jusqu'a demain..

en ville, il faut faire plus d'une heure de queue pour pouvoir prendre de l'essence...

Les français m'amusent... quand je les entends critiquer le gouvernement, c'est a croire que personne n'a voté pour Nicolas! Les elections auraient elles ete trucquer?? lol

De ce coté la, j'ai ma conscience tranquille.....j'ai tout de suite cerné le personnage!

J'ai juste du mal a comprendre que plus de la moitié des français ce soit laissé berné!!

Et le pire; c'est que je pense qu'en 2012, il sera reelu!!!

 

allez, a suiiiiivre....

 

 



20/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres