Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 novembre

Depuis hier je me sens tres, tres fatiguée..

je ne sais pas si je couve quelque chose

Ou si c'est parce que mon esprit est trop tourmenté..

je ne veux pas en parler encore..

Je pense qu'il faut attendre

 

aujourd'hui donc, je n'etais pas en forme et de plus passablement irritable

Mon chien, un gros shar Peï tout en muscle a eut la tres mauvaise idée de me marcher sur le pied du haut de ses 45 kg, et comme je porte toujours des chaussures ouvertes style tongue, à la maison, il m'a fait un mal de .... chien lol

Dans ma colere, c'est partie direct, BING coup de pied dans les fesses....

Il a meme pas bronché..

moi par contre, j'ai entendu un petit CRACK... et vu la douleur qui a commencé se diffuser j'ai tres vite compris que je m'etais cassée le petit doigt de pied..

Comme je n'arrivais pas a mettre mes chaussures, et que l'orteil avait doublé de volume, mon compagnon m'a emmené aux urgences..

Et apres une radio, le verdict est tombé, j'ai effectivement le petit orteil cassé et pas qu'un peu, quasiment sur toute la longueur!!

Personne ne me croyait quand j'ai dis comment je m'etais fais ça lol

Je sentais mon os, la pointe en touchant mon orteil... brrrrr

Bref, il n'y a rien a faire, sauf marché le moins possible, ou avec des bequilles..

je ne peux pas porter de chaussures... ça va etre super pour aller chercher le petit a la maternelle!

On va se debrouiller entre mes enfants et mon compagnon.. il y en a pour 15 jours

On ne platre pas le doigt de pied, ils m'ont juste mis une sorte de petit bandage.

Mais des que je pose le pied, aie!!

 

Ah ce n'est pas mon année vraiment! La vesicule cet été, l'orteil maintenant, heureusement que l'année se termine bientot!

En plus, le docteur de garde c'etait mon chirurgien de cet été!

 

Voila, moi qui ne savait pas quoi faire de mon we.... mdr!!!

 

W c'est connecté aujourd'hui, j'essaie de mettre un peu de distance, je voudrai qu'il se lasse tout doucement, je pense que c'est ce qui va arriver, surtout que je ne veux plus lui telephoner..

Il est adorable et toujours tres romantique... mais je me suis posée les bonnes questions et tout ceci est totalement idiot et inutile...

 

je me suis encore disputé avec ma fille, parce que j'ai refusé qu'elle m'impose 2 copines a dormir hier! J'avais prevu une soirée tranquille avec mon compagnon, et elle, elle arrive et elle ne me demande meme pas si elle peut inviter du monde, non... elle me dit juste qu'elles sont en bas, qu'elles n'ont pas d'endroit ou dormir blabla bla..

C'est la 2 em fois qu'elle me fait le coup, mais la, je n'ai pas cédé... Elle est donc partie avec ses copines, ou? je ne sais pas!!! sans doute chez sa meilleur amie ou chez l'autre fille qui a deja un appart...

Bref je ne suis pas inquiete.. j'ai envoyé un sms ce matin, elle m'a repondu sechement...

Elle me fatigue... j'ai vu son pere hier, il compatit... c'est gentil! mais lui il ne la vois plus..

vivement qu'elle ait 18 ans, au moins je ne serai plus responsable si elle fait des betises. Elle n'en a encore jamais fait mais elle en est capable...

Je sais, c'est paaaaas bien, mais je suis trop fatiguée... vraiment!

Etre toujours la pour elle, faire tout ce que je peux et quand je lui explique quelque chose, que je lui dis que je ne peux pas accepter un truc, j'ai droit a la gueule... marre..

 

Allez, suis creuvée.... a suiiiivre

 

 



20/11/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres