Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Mars

C'est le Printemps!!!! Finallement il s'est bien passé cet hivers, on a eu que quelques jours de neige, rien de bien mechant!

 

Aujourd'hui c'etait grand soleil! Vraiment, sortir le chien redevient un plaisir! J'ai l'impression de "renaitre" en meme temps que la nature!

 

 Nous sommes allés voir un petit Carnaval de village. 8 chars seulement et pas grand monde mais ça fait passer un moment et le petit etait content de jeter des confettis sur les gens.

Ensuite café au mac do ou nous avons recuperer mon grand, qui finissait son premier service!

 

De retour à la maison, j'avais un enorme coup de barre... je dors tres mal depuis pas mal de jour. Du coup, je me suis mis le MP3 sur les oreilles (hier soir j'ai devaliser le site de la FNAC! lol) et j'ai somnolé un peu..

 

ça fait du bien! Quand on dort, on ne pense plus a rien... enfin normalement.. encore faut il que le sommeil soit profond et ce n'est pas mon cas.

Si je devais appuyer sur un bipper chaque fois que je pense a lui, je crois que je rendrais dingue tous le monde! C'est sans arret... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de repos!

Dans mon coeur, il y a toujours cette présence, cette douce brulure.. c'est vraiment tres etrange les reactions physique que l'amour procure! On doit etre illuminé de l'interieur,  car je vois bien tous les regards que j'attire en ce moment , alors qu'il y a encore quelques temps, j'etais terne et mal dans ma peau..

La, j'ai repris le regime, je fais un peu de sport tous les jours, et je me sens "bien"..

Bien autant que possible sans nouvelle de l'objet de mes pensées... mais tellement certaine qu'il pense a moi aussi...

 

Grace a lui, mon estime de moi est remonté en flèche. Ma derniere relation a été une telle catastrophe... que j'avais finis par penser que de toute façon, je n'attirai que des loosers, des menteurs et que je ne pourrai jamais plus interesser un mec bien..

 

Et la, j'ai un homme qui frole le parfait! Instruit, cultivé, adorable, courageux, un homme dans tous le sens noble du terme qui me dit qu'il est sous le charme de mon humour et de ma gentillesse, avec qui nous avons des jeux d'esprit tellement agreable, qui me prend comme je suis sans rien changer...

 

Si je devais definir les qualités que devrai avoir l'homme de mes reves, je dirrai qu'il les a toutes pour ce que j'en sais au jour d'aujourd'hui..

Bien entendu, comme nous tous, il doit avoir des defauts... mais je ne les ai pas encore vu!

 

J'ai l'impression de si bien le comprendre... et qu'il en est de meme pour lui....

Le danger vient du fait que je ne vois pas qui pourrai le surpasser... et qu'il risque fort de ne jamais "etre a moi"... a coté, les hommes me semblent fade. Je passe la journée a imaginer qu'il est avec moi, quand je me promene, ou dans d'autres situations... je serai si fiere d'etre a ses cotés..

Plus jamais je ne pourrai m'interesser a un looser.... je crois que cette fois, j'ai compris! Etre exigeante, c'est la clée. Lui, au depart, je lui avais dis que j'etais en periode de "break" niveau rencontre.. il m'a repondu que si je voulais, il pourrait agrementé cette période de façon virtuel...

Mais je crois qu'on a craqué tres vite l'un pour l'autre. Et surement lui le premier, vu qu'il est venu me parler et qu'il m'a ajouté a ses contactes... alors que les autres filles du groupe ni sont pas.

 

ce soir, j'ai alimenté notre bulle, de mots doux, de tendresse, d'humour.. qu'il sache, lorsqu'il passera sur facebook,  que je suis la, que je ne lache rien.

 

J'espere que le silence ne durera pas trop longtemps....

 

A suivre



20/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres