Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 Fevrier

Grande première aujourd'hui, j'ai emmené mon plus petit au cinéma et c'etait la première fois pour lui. Il a adoré!!!

J'avais emmené des pop corns, une boisson et du chocolat, parce que notre ciné ne propose rien de tout cela!

Nous sommes allés voir "Yogi L'ours"... agreable pour les enfants, pas trop long. C'est ce que je voulais pour un premier test. Mais vu comment il a apprecier, je crois que nous allons y retourner souvent!

 Moi qui adore les Disney, je ne vais plus en manquer aucun!!!

prochain film "Gnoméo et juliette" ça a vraiment l'air pas mal! Romeo et juliette version Nain de Jardin, par le realisateur de Shrek 2.

 

Du coup, ce Weekend est passé vite. Dans la soirée, je sentais venir la petite déprime du dimanche soir, mais j'ai fais une petite sieste et apres tout allait mieux!

 

Hier soir je me suis couchée tres tard. J'etais au lit a 23h30 mais comme toujours, j'ai regardé une derniere fois facebook via mon telephone et mon militaire (l'homme dont je vous parle depuis quelques jours) m'avait envoyé un message pour dire que je lui manquais...

Pourtant, je l'avais vu passer et repondre aux messages du groupes sans venir me  parler..

J'essayais donc de me faire une raison.. apres tout, je m'emballe pour rien! On se parle mais voila, c'est tout...

Bon ok! il me donne du p'tit ange et du BB.. et ok je craque pour lui..... bref... suis dans la panade!

Hier, nous avons echangé des mails jusqu'a pres de 2h du matin. Nous n'avons pas encore echangé nos numeros de telephone et surement que ça ne servirai a rien vu qu'il est en Afrique en ce moment.

C'est un charmeur..... un prince charmeur qui a exactement les mots qu'il faut.

Dans le groupe, il est tres sexe! Les petites minettes lui tourne autour..

Avec moi, il est beaucoup plus réservé, plus tendre. Et il me dit que les jeunes sont trop dangereuses...

Je pense trop a lui.. toujours a regarder s'il n'a pas envoyé un message. Pas bon..

Parce que je pense qu'a pars s'amuser, il ne cherche rien! Je veux dire s'amuser virtuellement. Je ne suis meme pas certaine qu'il cherche une veritable rencontre.

 

C'est marrant. On pense avoir des gouts niveaux homme. Moi, j'ai toujours aimé les hommes grands,minces et plus jeune que moi. Et puis, apres M, je me suis mis a aimé les blacks.

 

ça ne m'a pas empecher d'aller avec l'autre voleur mytho, qui a pars etre grand, etait a peine black et franchement gros du bide. Sans parler qu'il fait mentir la fameuse legende sur la taille du sexe des hommes black!!!! quelle deception.... lol

 

Et a present, je fond litteralement pour un homme blanc, cheveux grisonnant et qui a 9 ans de plus que moi.. oui bon, ok, il est mince et rudement bien entretenu....

 

Faut que je me calme, vraiment....

Quand je vois les filles sur le groupe, comment elles sont liberées, comment elles se passent de sentiments pour simplement assouvir leus envies... je ne sais pas si je dois les admirer ou pas.

Parfois c'est un peu trop, meme si ça m'amuse de les lires.

je ne pense pas qu'un jour je leur ressemblerai. Il y aura toujours ces reserves, ces questions en moi... et cette envie de partager des moments intimes uniquement avec un homme avec qui j'aurai de réelles affinitées, même si ce n'est pas de l'amour...

 

a suiiiivre

 

 

 



20/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres