Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

20 decembre

Depuis hier, l'homme est moins present...

Il parait qu'il faut que j'apprenne a vivre pour moi.. donc sans attendre qu'il m'ecrive sans arret.

Seulement, passer de 6h de dial par jour a une dizaine de messages, ça me destabilise totalement, surtout que demain nous devons nous voir et que j'aurai bien eu besoin que rien ne change..

 

no coment....

 

J'ai l'impression de marcher sur un fil....

a l'interieur de moi c'est la panique totale, mais il faut que je reste concentré pour ne pas tomber..

Je voudrai connaitre l'avenir, voir ou j'en serai dans 3 ou 6 mois, voir ce que je dois faire, me rassurer en me disant que ça va passer..

 

Je me sens seule comme jamais..

Je ne peux pas parler de tout ceci a mes parents, pas juste avant noel... je ne veux pas qu'ils s'angoissent.

Et pour mes enfants, je fais bonne figure, j'essaie de tenir le coup.

Vendredi soir, reveillon, et le pere de mon fils m'a dit qu'il ne voulait pas le faire avec nous....

 

Je vous envie, vous qui etes dans la magie des fetes, qui preparez votre menu, votre maison a ce soir de fete, et qui allez etre entourés des gens qui vous aimez..

Oui j'aurai mes enfants et c'est le principale.... mais le coeur n'y est pas.

 

2011 sera l'année des grands changement..

j'entend l'homme ou le pere de mon fils me dire que je n'ai pas changé, que je n'apprend rien de mes erreurs, c'est faux!

J'ai appris beaucoup cette année... la coupe est pleine a present.

je suis arrivée au bout de ce que je peux supporté sur le plan affectif.

Trop de deception, trop de compromis, trop d'espoir deçus, trop de mensonge....

 

ce n'est plus un coeur que j'ai, c'est une plaie beante...

Mais je vais etre forte, soigner tout ceci et avancer, encore.....

seulement j'avancerai differement..

Parce que je suis arrivée a la fin de cette route ci...

 

A suiiiivre

 

 



20/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres