Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 septembre

Rentrée des classes pour mon plus petit... je savais que ce ne serai pas facile cette premiere rentrée mais la quand meme.. c'etait pire!

Il a pleuré et meme apres notre depart, la maitresse a dit que ça n'avait  pas été facile...

Deja que son pere n'arrete pas de me dire que l'ecole n'est pas obligatoire avant 6 ans... alors si ça continue comme ça, je sens qu'il ne va pas y rester longtemps a la maternelle lol

Enfin ce matin, son pere et moi, on en menait pas large.. des larmes pleins les yeux... dur!

 

Vers 13h, l'infirmier est venu m'enlever mes points... je pense que je n'aurai pas de cicatrice, c'est vraiment tres petits, je suis rassurée! D'ici quelques jours, il n'y aura plus de bleus, je serai comme neuve!! lol

 

Hier j'ai vu le docteur, il m'a donné un mois de cure de magnesium.. je suis encore souvent fatiguée, je fais des petites siestes dans la journée mais le moral est bien meilleur! Je me sens appaisée, plus legere... tout est calme de nouveau et j'espere que ça va durer..

 

hier soir j'ai pu entendre mon amour, et ça fait un bien fou!!! meme pas longtemps, qu'importe! juste l'entendre, avoir des nouvelles, ecouter ses mots d'amour... je n'ai pas besoin de plus.

 

Et ce matin je l'ai vu en cam un moment... ça reveil direct mes envies... lol

samedi il y aura 15 jours que je ne l'ai pas vu... il me manque, sa peau me manque, ses bras, ses regards... j'aime tout en lui...

j'aime sa sensualité, sa force, sa puissance....

j'aime son caractere..

Il ne pliera jamais devant moi.. il me dit souvent que c'est lui l'homme... mais y a pas de doute la dessu!! il l'est!

j'adore ça! C'est bete hein? mais le coté un peu rigide, avec mauvaise foi quelque fois.. (si! si! mon amour!!!) ça me rassure autant que ça m'agace!

j'ai un MEC quoi!!! et mine de rien, ça ne court pas les rues....

d'autant qu'il sait manier son coté mec et pas mal de tendresse et d'attention... subtil melange...

Ok ok! je suis amoureuse, je ne suis pas tres partial sur ce coup lol

 

Il me manque, j'ai hate d'avoir la date de sa venue....

c'est fou de desirer quelqu'un a ce point...

Nos ebats torrides, qui laissent les draps et nos corps trempés, mes cheveux ebourifés, le souffle court, les yeux brillants et nos corps.... non pas epuisés, mais repus!! lol (pas le droit de dire qu'on est epuisé, ça ferrait trop plaisir a l'autre lol)

Vivement ..... Encore.... toujours plus...

 

 

Bon faut que je me calme moi lol

Je m'en vais proffiter du soleil, ramasser des noisettes et des mures.. Proffiter de mon humeur au beau fixe, de cette legereté dans ma vie...

 

A suiiiiiivre.....

 



02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres