Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 octobre

Et bien, bonne nouvelle!!!

J'ai passé une journée plutot agreable, avec une forme du tonnerre!! Et j'ai pourtant tres peu dormis cette nuit, toujours des insomnies...

 

Hier soir j'ai passé une soirée genial! Je suis sur un groupe facebook Big Beauty Women ou les gens sont vraiment trop sympa! ça delire a pleins tube!!

Et j'ai super bien accroché avec l'un des membres qui a le meme humour que moi, un peu mordant, un peu de jeu de mots et d'insinuation, bref on s'amuse comme des petits fous et ça me fait un bien... je vous raconte meme pas!!

 

Et depuis hier, je joue avec quelques "admirateurs" et mon égo remonte un peu!

 

Il y a ce superbe jeune black qui a mis sa cam aujourd'hui.... allongé sur son lit en boxer noir!!!

ha ben fallait s'y attendre!!!! il m'a fait rire, a se croire irresistible, a se la peter un max, a me dire qu'il serait un amant au top et que coté sexe il etait version XXL.... s'il savait!!! J'ai eu tellement mieux!!!

 

Il y a celui qui habite pres de chez moi, qui n'arrete plus de me contacter, qui me harcele presque!!!! Mais qui refuse de comprendre mon point de vu! du coup je l'ai envoyer chier et il en redemande encore malgres tout!!! incroyable.. mais limite il me fait presque peur mdr!!!

 

Et puis il y a mes copains facebook qui m'envoie des coeurs, qui me font rire aussi.. et je me rend compte que quand j'etais avec M je mettais moi meme un frein a tout ça..... la du coup, je me lache!

 

j'ai eu un leger coup de moins bien sur le coup des 17h... d'ailleurs j'ai envoyé un sms a M.. qui n'a pas repondu, trop occupé sans doute... ou alors il se tient a ce qu'il m'a dit.. peu importe!

 

Ce matin, tres tot, j'ai eu l'inspiration pour un poeme a son sujet...

Ce poeme s'appelle "Mon Lion"... petit nom que je lui donnais..

 

le voici:

 

Je te regarde de loin étendre ton territoire

Beau lion qui fut le mien, dans une toute autre histoire

Sachant ce qu'il en coute de vouloir mettre en cage

Meme la plus dorée, un animal sauvage.

 

J'ai connu tes faveurs, l'odeur de ton pelage

Griffée, Mordue, vaincu avec tellement de rage.

Aujourd'hui je ne suis plus qu'une reine dechue

Une lionne en retrait, juste une autre, rien de plus..

 

Et je t'entend rugir au fond de ta savane

C'est un cri qui me glace jusqu'au fond de mon âme.

Beau lion, ta liberté, veille à la preserver

Il y a des chasseuses bien plus que moi rusées..

 

Mais celle qui t'aimera comme je l'ai fais moi

Comprendra qu'être libre et l'apanage des rois

Et qu'un beau lion en cage se transforme en gros chat

Mon lion, promet le moi, ne deviens jamais ça...

 

 

 

je l'aime bien ce poeme.......

A suiiiiiiivre!

 



02/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres