Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 novembre

Ce matin j'ai trouvé au reveil un gentil message d'un de mes contactes...

F..

Lui et moi, c'est tout ou rien! soit on se parle pendant des heures, soit on s'ignore pendant des jours....

Impossible de le cerner, j'ai d'ailleurs arreter d'essayer!

Je le prend comme il est... ou pas!

ce matin nous avons passé un long moment sur msn et c'etait tres agreable, ça m'a meme mis de bonne humeur durant plusieurs heures.

Mais biensur, il faut toujours payer ce bonheur avec lui...! c'est le probleme!

Du coup, plus tard quand il a ete connecté en meme temps que moi, il n'est pas venu me parler

Et il n'a pas non plus daigner repondre au mail que je lui ai envoyer..

ça m'apprendra a me devoiler un peu... il peut s'accrocher pour que je le fasse à nouveau!

Ce n'est pas que je fasse les choses dans l'espoir d'en retirer quelques chose, mais un merci m'aurai fait plaisir...

 

De monsieur Waou; aucune nouvelle!! il devient monsieur Bof a vitesse grand V!!!!

 

Mon compagnon est parti ce soir pour Paris ou il va passer 3 jours avec sa maitresse.

Franchement, ça me saoule!!!!! mdr

j'aurai preferé partir moi!!! avoir quelqu'un a rejoindre, quelqu'un qui soit impatient de me retrouver, quelqu'un avec qui partager quelque chose....

 

Le besoin d'attention, de mots doux, de calins (pas specialement sexe, je precise pour ces messieurs! lol) , de partage et de complicité commence a se faire vitale!

 je n'en peux plus!!!!

je n'en peux plus de ce vide, je n'en peux plus de ne pas reussir a trouver ne serais que le debut de quelque chose de beau!!

Je voudrai craquer pour quelqu'un et que ce soit reciproque...

 

je commence a me dire que j'ai un probleme, c'est pas possible....

 

Oui ok, ma situation n'est pas facile! je ne suis pas entierement celibataire, je ne suis pas totalement libre... mais bon sang est ce que les hommes se projettent tous dans un avenir immediat avec les nanas qu'ils draguent? Est ce que c'est ça ou alors on est juste bonne a se faire baiser une ou 2 fois et bye bye???? Oui j'en deviens vulgaire parce que je n'en peux plus!

 

Mais bon sang, trouver quelqu'un qui ai envie de vivre quelque chose de sincere, de suivie, sans pour autant penser mariage et vie a deux, c'est trop demander????

Ils sont passé ou les hommes d'antan? les amants d'antan???

 

je voudrai..... je voudrai avoir un contacte super agreable avec un homme.... qu'il me propose une rencontre, et qu'ensuite, on avise.... qu'il ne me promette rien... sauf de pas disparaitre dans la nature sans laisser de trace! Qu'il me fasse un petit coucou tout les jours.... qu'il ait envie de me voir de temps en temps et que lorsque nous sommes ensemble, les heures filent agreablement.... qu'on se donne des petits mots doux..... qu'on ne parle pas de sentiment s'il n'y a rien..... on est pas obliger d'eprouver autre chose que le bonheur d'etre ensemble...

 

Voila!! je demande rien d'autre..... ben je demande deja beaucoup trop apparement...

 

A suiiiiiiivre...

 

 



02/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres