Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 Mars

Derniere visite chez l'Etiopathe. Franchement, je suis un peu déçue, pas que je m'attendais a un résultat spectaculaire, mais il avait dit lors de la premiere séance, qu'il verifierai les tympans de notre fils le jour de la derniere visite, et rien...

Donc la, on attend! En avril, le petit passera son 2em audiogramme et apres on doit telephoner a l'étiopathe pour lui dire ce qu'il en est...

J'ai quand meme l'impression qu'il entend mieux, même en ce moment alors qu'il est bien enrhumé.

 

Apres la visite, nous sommes allés manger au Buffalo Grill... pour mon fils, salade de bienvenue et.... barbapapa!! lol repas equilibré nan? Toute façon il ne mange jamais quand on prend un menu enfant, la il a picoré dans les frites de son papa. 

 Ensuite un petit tour chez Kiabi.... mais vu que j'ai toujours ces pu... de saleté de 4 kilos en trop, je me trouvais moche dans tout!! C'est fou ça!! Avant j'en avais 20 de plus et parfois je trouvais, mais la.... ça me monte à la tête!

 

De retour à la maison, je me suis mis au boulot! La commande de 5 doudous par la boutique est confirmée! Et ce soir, j'en ai vendue 3 d'un coup a une copine, sa maman et une copine a elle.

Waou!! ça commence a marcher! je suis contente!! J'aime surtout le fait que ce que je fais plaise!

 

Hier soir, j'etais au lit quand j'ai regardé facebook avant d'eteindre la lumiere. Et j'avais un mail de mon militaire d'attand de 15 mn plus tot! J'ai repondu rapidement et il etait toujours connecté! Du coup nous avons echangé quelques mails. Nous avons été tres leger, ça fait du bien! Je pense qu'il avait besoin de penser à autre chose. Mais je lui trouve une certaine retenue par moment. Je me demande s'il n'a pas peur que je m'emballe trop, que je depasse le stade de la relation virtuelle...

Aujourd'hui, il m'a envoyé un nouveau mail disant qu'il ne faisait que passer mais qu'il avait la joie de lire un de mes messages et que le reste pouvait attendre..

 

Je lui ai repondu longuement et j'ai eu envie de lui expliquer que je n'attendais rien. Que comme lui, je me contentais de rever. Que j'avais bien conscience qu'il etait loin, que meme en France, il serait loin et que tout ceci resterai sans doute virtuel, mais que notre relation me faisait du bien et que je n'en demandais pas d'avantage. Si on se voit un jour, j'en serai heureuse. Si ce n'est pas possible, je m'en contenterai egalement.

 

J'ai l'occasion de voir d'autres hommes, mais je n'ai pas envie de rencontre...

Je ne me sens pas prete a "voir" quelqu'un. Alors ce que je vis avec mon militaire, c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment.

Et si un jour ce n'est plus le cas, nous aviserons....

 

A suiiiivre

 

 



02/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres