Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 Janvier

dernier jour a trainer et a faire la grasse mat! Demain l'ecole reprend et avec elle, les reveils a 7h, les repas a heure fixe, la maison a remettre en etat!!!

 

tout ce que j'aime quoi!! Mais bon, enfin 3h de paix dans la journée, ça c'est cool!!

 

Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas vu un rayon de soleil....... heureusement, lorsque je couds, je suis face a ma lampe de luminotherapie, il parait que ça fait du bien au moral!

 

J'avais envie de descendre dans le Var en fevrier mais ce matin l'attitude de ma mere m'a un peu déçue...

Il y a un an et demi qu'elle ne m'a pas vu, ni vu le enfants et a l'age de mon petit dernier on change tres vite..

ce matin, son mari a installé Skype et m'a demandé de faire une visio avec ma mere..

Elle  a du resté devant l'ecran 2mn avant de me dire qu'elle retournait bosser dans son bureau....

J'avoue que ça m'a refroidie.. on voyait clairement que ça l'ennuyait. Alors ok, la cam ce n'est pas comme dans la vrai vie, mais quand on a que ça et qu'en plus ça fait 18 mois qu'on a pas vu sa fille et son petit fils, je pense qu'on peu faire un effort...

 

Je regrette que ma meilleure amie n'ai pas la place de m'accueillir chez elle en fevrier, elle habite la meme ville que ma mere et je pense que je serai bien mieux chez elle, que chez ma maman qui ne bougera pas de son bureau, hormis pour venir me parler de son boulot..

 

Avec l'homme ça sent le sapin (et pas a cause des fetes lol) .

Ce soir il m'a dit qu'il envisageait de demenager dans le sud avant l'été. Comme ça, je sais a quoi m'en tenir. C'est un peu comme lorsqu'il me dit qu'il se lasse vite, qu'il a besoin d'une femme forte de caractere pour l'admirer..

 

Oui ben moi j'ai besoin d'un mec qui soit honnete, qui me fasse rire, qui ne me prenne pas le chou pour rien et ne fasse pas de moi le seul probleme de notre relation...

 

comme quoi dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veux!

 

En ce moment j'ai envie de m'occuper de moi, de faire des choses qui me font plaisir, de me rapprocher de ma famille.

Et de me recoller au regime parce que les fetes ont été.... fatales! lol

j'ai envie de m'amuser, de rire, d'un peu de legereté!

 

Bref arriver a me faire plaisir, a etre heureuse, simplement grace a moi meme..

parce qu'il est clair qu'attendre que le bonheur nous vienne des autres, c'est un peu comme croire au pere noel!!!

 

 

Allez, a suiiiiivre!!!!

 

 

 



02/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres