Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 fevrier

Aujourd'hui, la chienne de ma mere est mort. Elle etait vieille et malade, il a fallut la piqué.

c'est ma meilleure amie qui m'a prevenu, parce qu'a la base, la chienne etait a elle, et m'a mere l'avait recueillis il y a quelques années.

Du coups, sachant a quel point ma mere peut se mettre malade des qu'elle perd un de ses animaux, je lui ai envoyé un mail.

Elle m'a repondu et m'a annoncé par la meme occasion que ma soeur s'etait séparé de son mari..

Drole de famille hein? personne ne se parle.....

Chacun reste dans son coin, et ne partage pas ses problemes...

Enfin si, ma mere le fait!

Mais moi meme, quand j'ai un probleme, je ne lui en parle pas, parce que je sais qu'elle va s'en mettre malade.......

Du coup, je garde tout pour moi...

 

 

La journée a été agréable. Ce matin moins 900 gr sur la balance!! yessss!!!! deja ça m'a mis de bonne humeur! Et heureusement car hier soir, je m'etais couchée en étant hyper déprimé..

Parfois j'ai un trop pleins d'emotions. Et je sais qu'il faut que ça sorte...

 

Le monde me fait peur. Les infos en ce moment, je les prend en pleine poire, je me sens concerné par tout.... Pourtant je ne regarde que les infos rapide sur M6 mais ça suffit..

ce qui est arrivé à la jeune Laetitia... c'est innomable...

Elle avait l'age de ma fille..

Bref.... je me suis dis que nous vivions dans un monde de malade, et qu'autour de nous, nous etions cerné par les cons, les menteurs, les psycopathes, les mythomanes.. et que chaque agression, si petite soit elle, verbale ou meme simplement le fait qu'on nous ait menti, laisse des traces... et nous usent petit a petit...

 

Enfin voila, aujourd'hui je me suis occupée! Menage, parce que je me suis rendue compte que je ne pensais a rien quand j'en faisais lol puis preparation des crepes avec mon super assitant (mon fils!)

A quatre heure, les garçons ont gouté avec nous, petit moment sympa..

 

Dans la journée, j'ai eu quelques sms de C le petit jeune de Paris,  qui reconnait ne pas etre tres bavard.. c'est le moins qu'on puisse dire...

 

Mais j'ai surtout echangé pas mal de mail avec doudou. Il s'est bien radoucis, meme s'il garde un sacré caractere! J'ai ete clair, on me prend comme je suis ou rien du tout! C'est bon, j'ai assez donné dans la remise en question pour faire plaisir a des connards qui ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de juger les autres (tout en te balançant sans arret des "mais je ne te juge pas hein!")

Mais pour en revenir a doudou, la relation reste amicale, rien d'autre.

 

Mon estime de moi en ce moment, c'est pas le top. Il me faut un peu de temps. Je me trouve moche et personne ne trouve grace a mes yeux. C'est pas la bonne période...

Mais je vais bien a part ça! Y a des moment comme ça, ou on se dit qu'il faut juste que ça passe...

Alors j'attend que ça passe..

 

 

A suiiiivre  :)

 

 



02/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres