Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 decembre

La basse normandie c'est reveillée sous la neige!!

 

du coup ce matin, j'ai chaussé les apres ski de ma fifille et je suis sortie avec le chien et mon fils, qui voulait faire des boules de neiges..

Il fait moins froid, c'est deja ça!

 

Hier, la maison a revetu son habit de noel! Le balcon aussi...

Mais j'ai encore tant de chose a acheter pour noel, et des cartes a envoyer... suis a la bourre a cause de mon orteil qui m'handicape pas mal!!  Enfin la ça va mieux, avec les apres ski, pas de soucis! Super sexy..... mdr!

 

Je n'ai pas mis le petit a l'ecole ce matin, pas envie de me gelé, en plus son pere est malade, il reste au lit..

Ma fille est partie hier, rejoindre son cheri..... elle a gagné lol enfin ça me fait 4 jours tranquille comme m'ont dit les copains sur facebook!!

 

Hier, j'ai reservé un billet de train... le 17 je vais LE rencontrer...

J'avais vraiment envie de le voir avant noel..

ça va faire cours une journée.. mais c'est mieux que rien. Et puis on ne peu pas faire autrement, donc..

 

Ce matin, M m'a telephoné! Je n'avais pas de nouvelle depuis environ 3 semaines! j'aime savoir que tout va bien pour lui. Et puis desormais, notre relation n'est plus qu'amicale, plus de mal entendu, ça aussi c'est agreable.

 

*****************************************************************************

 

Le soir

 

Mon compagnon est malade depuis..... pfffff... trop longtemps! Entre le mal de dos, les maux de tetes, et maintenant la toux et le nez qui coule, il est pas a la fete! Et tout ça avec un bon 38,5 de fievre en moyenne.. il a vu 2 fois le docteur, rien ne change.

Je me demande s'il ne ferrait pas un peu de surmenage, car l'annee derniere a la meme periode, il etait exactement dans le meme etat...

En attendant, j'assume l'interim aupres de notre fils, qui a l'habitude de jouer sans arret avec son pere..

donc, a moi la joie des bagares sur le canapé, des seances de chatouilles, des batailles de petits soldats (ou il gagne sans arret bien entendu!) sans parler des "j'ai soif" "j'ai faim" toutes les demi heure!!! argggh pas une minute a moi!!!!!!!!!!! et aujourd'hui j'avais besoin de passer en mode caverne, seule dans ma chambre, isolé avec ma musique, mais pas possible...

 

En prime, mon fils ainé a eut besoin de mon aide pour son nouvel abonnement telephonique, ou il a dit oui a tout sans faire attention.... grrrrrrr!!! et comme c'est moi qui avait prit son premier abonnement, la facture restait a mon nom, pour un forfait non bloqué.. ça va pas la tete?????!!

 

 

 

Je tenais a remercier les personnes qui viennent regulierement sur mon blog, deja plus de 5300 visiteurs, avec des pics a 100 visiteurs par jour a certaine periode, MERCI a tous!!!

Merci a celles qui m'ont recemment rejoins sur facebook egalement, et dont les gentils messages m'ont touchés

 

Et TOI, qui passe sur mon blog (alors que je t'ai demandé de ne pas venir!!), j'espere que rien de ce que je dis ne te deplait!  J'essaie de preserver au maximun notre relation mais je ne peux pas me taire sur tout...

 

 

 

A suiiiiivre!!!

 

 



02/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres