Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

2 aout 17 ans de fifille!!

Il y a 17 ans, je nageais dans le bonheur totale!

Je venais de mettre au monde une adorable poupée toute ronde, parfaite!

un accouchement rapide, super...

 

Je me souviens de cette sensation unique.... comme si une tonne d'amour me tombait dessu quand on a posé ma fille sur mon ventre.....

 

17 ans plus tard, c'est une belle jeune fille, au caractere bien trempé (merci les 4 freres!!! meme si le dernier, le fils que le pere de ma fille a eut il y a 6 mois est encore un peu jeune pour lui en faire voir de toutes les couleurs lol )

 

C'est une perle, une beautée... j'en suis dingue...!!

 

Et coté dingue en ce moment je suis servie.....

 

Je suis dingue de M....

 

Non, mais la ça devient grave vraiment.... cette apres midi il m'a telephoné pendants pres de 2h..

On parle de tout, de rien... mais surtout de nous....

enfin lui, surtout, parce que moi, je m'allonge sur mon lit et je l'ecoute..

et je sens des frissons qui me parcours, je sens mon coeur qui cogne, je sens le feu dans mes veines... et je n'arrete pas de me dire que je l'aime...

 

je l'aime...

 

J'ai passé le reste de l'apres midi avec cette sensation etrange en moi, melange de trouble et de melancolie... envie qu'il soit la...envie de pouvoir connaitre l'avenir pour voir ce qu'il y a ... apres.

 

Si je tombe de ce nuage.... si je tombe...  je ne veux pas tomber!

 

Le hazard, je n'y crois pas... s'il s'est trouvé sur ma route c'est forcement pour quelque chose...

Alors ok, si on ramene cette affirmation a tout ce qui se passe dans nos vies... il y a parfois des choses qui nous arrivent et dont on ne comprend jamais le sens...

Mais en cherchant bien, est ce que meme ce qui nous arrive de mal ne nous forge pas a mieux pouvoir affronter la vie? Cela nous aide a devenir ce que nous sommes...

 

Certains s'enferme dans un monde sans sentiment.... par peur de souffrir..

Mais la souffrance, celle de l'amour, meme si elle est terrible, ne vaut elle pas mieux que pas de souffrance du tout? Ce qui voudrait dire qu'on a jamais ete capable d'aimer...

 

Moi j'aime... mon coeur est ouvert.. mes reves sont sans limite.. j'ose m'investir dans une relation et avancer sans protection.

 

Non je n'ai pas envie de soufrir..... et je ne peux qu'esperer qu'il ne voudra jamais me faire du mal....

 

mais vous et moi nous savons que la vie est jalonnée d'obstacle, parfois difficile a franchir... de revirement de situation, de chose qu'on a dite, pensé un moment.... avant de changer d'avis...

 

Alors personne ne peut promettre a l'autre de l'aimer toujours, sans lui faire aucun mal...

 

Mais j'espere qu'il ne me fera pas de mal intentionnellement

Et je ne pense pas qu'il m'en fera..

Parce que c'est une belle personne. Parce que si je l'aime, c'est avant tout pour ce que j'ai vu en lui...

 

 

juste un mot pôur finir... mon compagnon n'a meme pas souhaité un bon anniversaire a ma fille.. et quand je lui ai fais la reflexion ce soir, il a eut l'air de trouver cela tout a fait normale....

 

je pense que ça se passe de commentaire...

 

 

A suivre!





23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres