Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1er Janvier 2011

Bonne Année à vous tous!

J'espere que votre reveillon c'est bien passé et que vous avez enterré cette foutu année 2010 comme il se doit!

 

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée! Fou rire et alcool, ou l'inverse!! pas de la à etre malade quand meme, mais juste de quoi me sentir toute gaite!

Nous avons vraiment bien mangé et beaucoup rit avec le pere de mon fils et mes enfants..

Depuis Noel, les choses se sont arrangés entre le pere de mon fils et moi et il n'est plus question de rupture. Nous restons comme avant, et notre fils en profite autant que nous..

 

je ne comprenais pas pourquoi il souhaitait que nous nous separions officiellement et fassions comme un couple divorcé ordinaire, alors que depuis un an, nous nous comportons plus comme des tres bons amis que comme un couple..

Il ne dit plus rien a sujet de ma relation avec l'homme, je crois qu'il a compris que de toute façon, je ne ferai que comme je l'ai decidé..

 

Avec l'homme... l'année ne c'est pas bien finit. Il n'a pas supporté que je sois enervée et que je prefere ne pas trop ecrire tant que je me sentais a vif...

Dans l'apres midi d'hier, je lui ai envoyé un gentil sms mais il m'a ignoré jusqu'au soir..

Et quand il m'a repondu, c'etait pour me dire qu'il n'allait pas me donner de nouvelles pendant le weekend, parce qu'il avait envie d'etre seul...

Seul.. en compagnie de ses amis pour le reveillon..

Et je sais tres bien qu'il ne peut pas se passer de son telephone, donc c'etait bien uniquement de moi qu'il voulait s'eloigner.

je l'ai tres mal pris..

Comment peut on etre aussi desagreable, "punir" quelqu'un qui n'a fait qu'essayer d'arranger les choses, de tout faire pour ne pas que la situation derape et cela en prime, a la veille de la nouvelle année?

Je lui ai une fois de plus dis qu'il pouvait tout aussi bien reprendre sa liberté, chose qu'il n'a pas fait..

Mais il y a une felure a present... je pensais qu'il etait attaché a moi, qu'il avait des sentiments, mais son attitude d'hier ne ressemble pas a celle d'un homme qui eprouverait quoi que ce soit pour moi..

j'aurai aimé un sms a minuit, meme juste un bonne année.. je n'ai rien eu!

Encore une chose qui m'a conforté dans mon idee qu'il n'y avait rien de serieux entre nous..

Aujourd'hui, j'ai eu tres peu de message. Tout a changé entre nous, les 6h de dials journalier du debut sont loin..

 

L'homme sait a quel point j'ai besoin d'etre rassurée..et hier il a tout fait pour me destabiliser... il y a parfaitement bien reussi... je ne sais plus du tout ou j'en suis..

Depuis un moment deja je me rend compte que je ne trouve grace a ses yeux que lorsque je fais, ou je suis, qu'exactement ce qu'il veut! Si j'ai le moindre petit eccart, la moindre humeur, le plus petit moment de doute... je m'expose a des reflexions ou des a des reactions comme celle d'hier..

 

Comment esperer construire quoi que ce soit dans ses conditions?   je sais bien que de toute façon nous n'aurons jamais de reel projet ensemble, parce que ni l'un ni l'autre ne souhaitons changer notre situation, mais qu'au moins nous ayons une relation epanouissante..

 

je suis pour faire des efforts afin que mon comportement s'ameliore, car je reconnais avoirs des lacunes, mais je suis loin d'etre la seule....

Seulement lui, il faut le prendre tel qu'il est..

pas sure que cela me convienne...

 

Cette impression que j'ai eu des que j'ai pu voir ses photos, elle m'a jouer des tours... et elle semble etre totalement erronnée..

 

Enfin voila, l'année commence ainsi, avec des doutes mais avec une envie folle de trouver la paix et l'assurance que je ne supporterai pas tout, juste pour me faire "aimer"...

 

Et un bon gros rhume en prime, mais bon ça, ça se soigne lol

 

Quoi qu'il en soit, je ferai tout pour que 2011 ne soit pas aussi mauvaise que 2010!

C'est la seule bonne résolution que je prend, parce que j'ai bien conscience que je me suis pourrie la vie toute seule tres souvent... et cette année, il est hors de question que je continue sur ce chemin..

 

A suiiiiivre...

 



01/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres