Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1er aout

je suis amoureuse....

y a aucun doute la dessu....

 

Avec M, tres rapidement nous nous sommes dit que nous nous aimions... c'etait notre façon d'exprimer cette attirance tellement forte, cette complicité magique, ce besoin d'etre en contacte avec l'autre...

 

Aujourd'hui, ce que je ressens est tellement fort... ça va au dela d'une amourette sur internet..

Je l'aime, sincerement...

 

La premiere fois que M m'a proposé un rendez vous, j'avais un peu peur... je ne savais pas encore trop bien ou nous allions tout les 2, si c'etait serieux, si il risquait de me quitter juste apres la rencontre... alors quand il a eu un empechement, je l'ai pris plutot bien... ainsi nous avons eu le temps de mieux nous connaitre, d'y voir un peu plus clair et aussi de renforcer notre lien..

 

Aujourd'hui, je vis dans l'attente de sa venue... je ne pense qu'a ça.... j'espere que d'ici quelque jours, il sera la...

 

Lorsqu'il me parle de notre rencontre, de la premiere fois ou nous ferons l'amour, de ses sentiments....c'est incroyable mais c'est comme s'il me connaissait deja parfaitement....

Et le pire, c'est que je ressens ça depuis le premier message!!

 

Il sait qui je suis.... il sait ce que j'attend...meme sans que jamais je ne lui en ai parlé...

 

Parce qu'entre M et moi, le respect est de mise... et je vous confirme qu'on peut tres bien respecter une personne et l'enflammer malgres tout! Il n'y a nullement besoin d'echange de mots crus, ou de photos cochonne.... non.... entre nous, cela se passe differement.

Le trouble vient de l'interieur, de ce que l'on devine chez l'autre.. de ce que l'on ressens comme etant ce que nous esperions..

 

M circule dans mes veines... je le sens, comme une chaleur... je l'aime..

 

A suiiivre!!



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres