Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Septembre

Est ce que quand on accepte d'avoir du chagrin, il passe plus vite?

Je ne sais pas.. mais j'ai arreté de lutter et ce soir je me sens bien..

 

Ce dimanche nous avons ete a la foire de Caen.. chaque année, je me demande pourquoi on pait 7 euros par personne pour aller a cette foire ou on n'achete jamais rien, sinon des glaces et des boissons!! Mais chaque année, on y retourne quand meme!

C'est surtout pour voir l'expo a theme, cette année sur les Indiens d'Amerique... mais est ce que ça vaut 7 euros? pas sure...

 

En plus, j'aime pas la foule!!!!! Et la je suis servie...

Bon ça fait une sortie en famille, et ça c'est toujours sympa.

 

Hier j'ai fais la connaissance d'un jeune homme.. mais pas sur le site de rencontre ou je m'etais inscrite, non, sur msn directement.. il a trouvé mon profil et m'a fait une demande.

Et moi qui n'accepte jamais, par peur des virus ou autre, la j'ai accepté.. va comprendre!

Ben.. grand bien m'en a pris, parce que ce mec me fait mourir de rire!!!!!

On passe des moments de delire totale, qui me font un bien fou

Pas de drague, pas de sous entendu, que de la bonne franquette!

Il est de paris, il a 32 ans et oui, il est black!! mdr!! pas fait expres je vous dis!!!!

Il me reconcilie un peu avec la gente masculine... un peu! lol

 

ça deviens terrible cette histoire de black... limite je regarde meme plus les blancs!!

alors qu'avant M, jamais je ne mettais interessé plus que ça a eux..

Sans doute que j'espere juste revivre un peu de mon histoire avec lui a travers un autre homme ayant la meme couleur de peau..

Tout en sachant que chaque personne est unique...

nan, mais y a pas que ça... y a la magie du contraste.... c'est surtout ça...

 

Ce soir nous etions au Quick et notre fils jouait avec une petite fille dont les parents etaient juste en face de nous... je voyais bien que le pere me regardait de temps en temps... il a finit par entamer la conversation..

- Et elle a qu'elle age votre fille?

... mauvaise depart! c'est un garçon! GRRRRR ça se voit pas, c'est pas parce qu'il a les cheveux long que c'est une nana oh!!

- Ooops pardon!!!  et vous etes du coin? ha bon vous habitez a V? j'y vais souvent, je vais manger a L'Annexe, vous connaissez? oui? vous y aller souvent (cool!)

 

bref il nous a fait l'interrogatoire totale, metier, origine etc etc....

j'ai laissé mon compagnon repondre... je sais pas si c'etait une façon d'en savoir plus sur nous ou si le mec etait vraiment curieux de nature, mais ça m'a fait une sensation bizare.

Je n'avais qu'une envie.... partir!!!!

 

c'est comme ça la vie, y a des gens avec qui tu accroches tout de suite, sans meme savoir pourquoi, t'as envie de leur parler, de te confier etc

et t'en a d'autre qui te mettent mal a l'aise, a qui tu n'as rien a dire, quoi qu'ils fassent...

 

C'etait la minute philosophique d'Elodie...

bon allez.... A suiiivre

 

 

 

 

 



19/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres