Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Octobre

Mais qu'est ce que je suis allée faire dans cette galere??

 

Depuis que je connais S, je suis dans l'attente du declic...declic qui ne vient pas!

et ça commence a m'angoisser, parce que la rencontre, elle, elle approche!!!

 

Franchement c'est allé beaucoup trop vite, et j'ai ete idiote de ne pas y mettre un frein.

,je fais quoi? je lui dis de ne pas venir, de se faire rembourser? j'y songe!

Mais d'un autre coté, je me dis qu'une fois qu'il sera la, ça se passera forcement bien!

 

Il est beau, il n'est pas bete.. il est gentil, c'est deja pas mal non?

oué... sauf qu'il me manque l'etincelle..

celle qui change tout!

 

Parfois, je ne sais meme pas quoi lui dire quand nous somme sur msn...

Je voudrai que lui aussi se fasse les memes reflexions. Qu'il reporte son voyage de lui meme.

 

Je me souviens que, lorsque 15 jours apres notre rencontre sur facebook, M avait du annuler sa visite, j'avais ete rassuré. Parce qu'il etait encore trop tot a mon gout.

Et ainsi, quand il est venu me rejoindre quasiment un mois apres notre premier message, j'etais impatiente, je savais ou j'en etais dans mes sentiments et tout etait clair et evident..

 

La, rien n'est clair et rien n'est evident!!!!

Alors ok, du coup je vais surement tres bien gerer cette histoire vu que je ne ressens rien.

Mais est ce que c'est ça que je souhaite?

Est ce qu'au final, s'emballer, aimer, ce n'est pas ça que je veux? quitte a me planter? quitte a souffrir encore?...

 

La vraiment, c'est plat.....

 

Maintenant, je sais que tout peu s'accelerer suite a cette rencontre! Car passer du temps avec lui, apprendre a mieux le connaitre, le voir dans des circonstances favorable, ça aide forcement!

Je peux craquer samedi soir.... j'espere meme que ça va arriver! ça faciliterai grandement les choses!! lol

 

Enfin pour le moment, s'il m'annonce un empechement, je serai soulagée !

Pas que je n'ai pas envie de le voir, non, mais pas si vite.....

 

Ha! on n'est jamais satisfait de ce qu'on a! L'equilibre est difficile a trouver....

 

 

Et puis....  le rencontrer a caen, aller le chercher a la gare, reserver un hotel juste en face.... bon sang!! mais j'ai deja vecu ça cet été... et rien que d'y penser, ça m'angoisse......

 

il y a des plaies qui ne cicatrisent vraiment pas facilement.

 

A suiiiiiivre

 

 



19/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres