Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Mars

Une belle journée ensoleillée sur la normandie! Quand je promene le chien, j'admire le ciel bleu, je vois voleter les premiers Bourdons et les premières abeilles... j'ai meme senti l'odeur d'un barbecue aujourd'hui! Y en a qui ont de la chance..

 

Nous sommes sortie, prendre un cafe avec ma belle mere et la niece de mon homme. Puis une petite balade pres de l'ecluse ou un couple de Cygnes a élu domicile recemment, parmis les nombreux canards..

 

Tout le temps, il est dans mes pensées... Chaque fois que j'apprecie quelque chose, je me demande ce qu'il fait lui, ce qu'il voit, ce qu'il vit..

Ce matin, en faisant du trie dans ma boite mail de facebook, j'ai retrouvé nos premiers echanges, et je suis tombée sur un lien qu'il m'avait envoyé et que je n'avais pas consulté. Sans doute que j'etais connectée grace a mon telephone au moment ou il l'a envoyé et je ne vois pas les liens de cette façon.

La page ammene sur le site de son equipe de sport... et il y a une photo de lui, magnifique, en tenue, avec ses medailles et le details de tous ce qu'elles representent, des pays ou il est allée, des actes de bravoure qu'il a fait..

Hier je parlais d'Admiration à son sujet, aujourd'hui, je me rend compte que j'ai raison, qu'il est admirable, que cet homme n'est pas commun.. qu'il n'a rien a voir avec tous les hommes que j'ai connus avant lui...

 

J'ai regardé je ne sais combien de fois ma boite pour voir s'il m'avait ecrit et ce soir j'ai reçu un message. Il pense qu'il ne pourra se connecter avant un moment, me demande de ne pas m'inquieter et de profiter de la vie... et me dit qu'il sautera sur la premiere occasion de m'envoyer des nouvelles...

 

Rester sans nouvelle de lui... je ne l'ai pas encore testé plus de 48h de suite.

Mais il m'a ecrit, il n'a pas rompu le contacte sans se soucier de moi... d'ailleurs il dit a plusieurs reprise dans son mail des choses qui laisse penser qu'il pense a moi.. et qu'il pensera a moi malgres tout..

Depuis le debut de notre relation, nous avons creer notre bulle. Nous ne parlons pas de nos familles, pas de nos soucis perso, il lui est juste arrivé par 2 fois d'evoquer son travail et il ne voulait surtout pas que je reponde a ces mails la... Nous avons façonné une bulle de legereté ou il s'aere...

Alors dans mes mails, j'eviterai de lui parler de mon angoisse, de mes larmes ce soir en lisant son message, de la peur qui me tenaille... parce que ce n'est pas moi le soldat, mais lui!

Moi, je n'ai qu'a attendre.... et lui envoyer des nouvelles, legeres, droles, comme je le fais depuis le debut.

J'attendrai... j'attendrai autant qu'il faudra.. et ce sera facile parce que je sais qu'il sera avec moi comme je serai avec lui..

Et parce qu'aucun autre homme ne m'interesse plus.... et je pense même, qu'il y aura un avant et un apres lui....

Va t en trouver quelqu'un qui soit à sa hauteur, à present?.....

 

A suivre..



19/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres