Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 juillet

Oui je sais, hier je n'ai pas tenu le journal a jour... mais j'etais fatiguée!!

 

Et puis avec M nous avons parlé tres tard au téléphone, et il y a des prioritées dans la vie! lol

 

ça plane toujours! C'est que du bonheur...

Et j'adore nos sous entendu....

 

J'ai vraiment l'impression d'etre sur la meme longueur d'onde avec lui, on se comprend tres bien...

Parfois il me dit des choses et je me dis "waou.... incroyable! je pense pareil... " sauf que lui n'a que 24 ans.... donc il pourrait penser tout differement a son age...

 

j'aime la confiance qui s'etablie entre nous.. il le faut bien, sinon vu la distance, ça virerai vite au cauchemard!!

 

Je suis dans l'attente.... chaque jour qui passe me rapproche du moment ou je le verrai descendre du train.. et j'ai hate... j'ai vraiment hate...

 

On a de la chance de vivre ça..

 

Le matin a peine reveiller, je regarde ce qu'il a mit sur son mur et s'il m'a ecrit.... et chaque jour un petit message m'attend... une allusion... une phrase qui me chavire....

 

j'aime....

 

 

A pars ça? ben pas grand chose vu que rien d'autre ne m'interesse lol!!!

 

Ma vie de famille se porte a merveille.... je n'en dis pas plus par choix...

 

Frederic n'a pas pu resister a l'envie de revenir sur le net.. nous avons echangé 2 messages.  Je lui ai reparlé de M... je pense que Fred a aussi trouver un nouveau contacte, parce que parfois, le WE, il se connecte mais ne m'ecrit pas!!... héhé!

 

Quand a Marc, il me fait le coup du bon pote a present.... avec des questions idiotes du genre

 

"et si tu etais venu voir M a paris, et qu'avant de reprendre le train on ait pu boire un cafe ensemble, qu'est ce qui se serait passer a ton avis? "

 

Heu.. rien!!!!! mon cher Marc!!! parce que si sors d'un rendez vous avec M, je vais planer a

20 000 et rien ne pourra me faire redescendre!!!!!

 

Et puis il croit quoi ? que je suis le genre de nana qui cumule les amants?? n'importe quoi!!! il se croit vraiment irresistible..

 

je n'arrete pas de dire a Marc qu'il m'imagine telle qu'il voudrai que je sois, mais que jamais il ne me vois comme je suis...

 

 

Toute façon, plus les jours passent et plus je me rend compte que dans mon coeur, la place est prise...

 

 

A suiiiiivre



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres