Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Janvier

Gros coup de spleen dans l'apres midi...

J'ai prefere m'enfermer dans ma chambre et commencer un doudou que ma niece m'a commander.

Mais j'etais tellement en stress que j'ai cousu toutes les entrees pour les jambes et l'endroit ou on retourne le tissus.... lol

Enfin bon, faire et defaire c'est toujours travailler comme on dit.

 

Mon compagnon rigole en me voyant comme ça. Il dit que je me prend la tete pour rien, que je ferai mieux de tourner la page..

Facile a dire.

 

Mais y a une chose qui te fais tout relativers, c'est de regarder les infos..

Une fillette de 9 ans qui se suicide, un ados de 17 qui s'immole, un gosse de 11 ans qui se jette dans une riviere... tout ça, ça me boulverse! Parce que si meme nos jeunes n'ont plus d'espoir et prefere mourir, ou va t on???

Je regardais mes gosses rire a table ce soir, ma fille danser en essayant de me faire sourire. Je les sens epanouie et heureux. Et voila ce qui me rend heureuse! J'ai pas reussi grand chose dans ma vie, mais j'ai des enfants equilibrés, qui ne font pas de betises et meme s'ils ne sont pas premier de la classe ou super motiver par une quelconque carriere, ils vivent heureux et c'est deja si important..

 

J'ai fais une petite balade aujourd'hui, avec mon chien, sous le soleil..

j'ecoutais de ma musique comme toujours, mon MP3 me quitte rarement quand je sors.

Et comme les 3/4 de mes chansons sont des chansons parlant d'amour, je pensais au relation homme/femme

Souvent on rencontre des gens qui ont envie d'etre aimer et a qui on plait.. mais eux nous laisse indifferent... mais a notre tour, nous devenons ces gens qui ont envie d'etre aimer et a qui l'autre plait, mais lui s'en  fiche... c'est une chaine infernale!

Trouver la piece du puzzle avec laquelle on va parfaitement s'allier, c'est loin d'etre evident..

Est ce que nous sommes trop exigeant?

Est ce que nous nous posons trop de question?

Sommes nous trop mefiant les uns vis a vis des autres?

Ou est ce que c'est juste une question de bon timming? trouver la personnne disponible pour aimer au moment ou nous meme nous le sommes?

Question d'affinités ? oui bien entendu..

Et quand on s'attache a quelqu'un avec qui tout vous oppose??

 

Il n'y a pas un jour ou je ne me demande pas pourquoi je n'arrive pas a vivre une belle histoire, pourquoi ça ne fonctionne pas?

Biensur que j'ai ma pars de responsabilité.

Mon compagnon dit que si ce n'est pas compliqué, ça ne m'amuse pas..... lol

Hors moi, j'ai l'impression de ne surtout pas vouloir de relation compliquer!

Peut etre que je me connais mal, tout simplement....

 

Lui, quand sa maitresse lui envoie un sms, s'il a pas envie de repondre, il laisse...

4h apres, il repond...

elle, elle rale, mais depuis plus d'un an, elle est la!

Pareil pour les rendez vous, il la voit quoi, 2 ou 3 fois dans le mois, et souvent juste pour prendre un petit dej ensemble, rien de plus..

Les hommes ne voient vraiment pas les choses comme nous.....

Y a eu maldone des le departs!!!! on a rien a faire ensemble, homme et femme!! mdr!!

 

Bref, je me prend la tete sans arret, j'analyse tout, je comprend de travers... je passe pour une chieuse forcement..

Mais si je lache du leste, je risque de lacher sur tout....

Pas mal de mecs (bien entendu les filles n'ont pas le meme discours!) me disent de profiter de la vie, de m'eclater (avec eux de preference!)

pas de sentiments, pas de soucis, juste du sexe!......

mais ça, je peux pas! Et je le regrette parce que ma vie serai tellement plus facile!!!!!!!!!

 

Demain, il y aura un mois que j'ai rencontré l'homme pour la premiere (et unique!) fois..

je suis en manque de calin, de tendresse, de bras qui me serre, de regard....

 

Et la traversé du desert ne fait pourtant que commencer...

 

Aller, a suiiiiiiivre...

 



19/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres