Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 Fevrier

Petit Samedi tranquille..

Depuis 3 jours, le grand kiff de mon homme c'est de courir chez Leclerc dès l'ouverture du magasin afin de foncer sur les promos de fous qu'il y a en ce moment...

Avant hier c'etait des piles, hier des Kinder Buenos, ce matin du Champagne... gratuit! Oui gratuit car 100% reversé sur la carte Leclerc... et comme en plus, on peu payer avec cette carte, on ne sort meme pas d'argent! (ce n'est pas une carte de credit mais une carte de fidelité, qui nous reverse de l'argent sur certains produit acheté... et apres, on peu acheter ce qu'on veut dans les magasins de l'enseigne)

Bref! mon homme adore faire de bonne affaire! Il etait ravie de se battre pour avoir nos 6 bouteilles de champagne à l'oeil (3 par carte, et on en chacun une vue qu'on habite pas ensemble!)

 

A pars ça? petite soirée à la crêperie ... mais du genre rapide! A peine une heure d'ecouler entre notre arrivé et le moment ou nous avons quitté le restaurant...

On est loin des diners plaisirs, ou on prend le temps de discuter en ce regardant les yeux dans les yeux..

Mais forcement, avec le petit qui veut rentrer à peine ses fesses posées sur la chaise, c'est pas facile...

 

Je crois qu'il va falloir que j'attende encore au moins 10 ans avant de pouvoir retrouver des soirées romantique et tranquille avec mon homme...

Quand notre fils aura 14 ans, il sera bloqué devant sa console lol ou en Weekend chez ses freres ou sa soeur? ben quoi? je peux rever non?

Mais en attendant, c'est pas la peine ....

Nous sommes les gardiens de notre fils... entendez par la que lorsque nous avons envie de vivre quelque chose de different, il en faut un de nous 2 qui reste a la maison avec le petit, pendant que l'autre va s'amuser...sympa non?

 

Sinon... ben, je suis sous le charme de l'homme dont je vous parlais hier...

grave!!

Mais comme il le dit si bien, de toute façon, je n'avais aucune chance!!! mdr

J'adore les hommes qui se la pete!

Nan! je n'avais aucune chance, je sais bien..... puis aucune envie de resister non plus, il faut bien l'avouer!

Quand à lui, il dit craquer également... mais ça situation n'est pas aussi facile que la mienne.

Il est marié et il a bien préciser qu'il etait amoureux de sa femme.

De toute façon, il est loin pour le moment! Et puis ça restera surement virtuel...

Je ne fais rien pour provoquer les choses. On se parle sur le groupe, je repond à ses messages prives, mais je ne vais pas le chercher..

Mais quand nous repondons à des messages des membres du groupe, nous voyons bien que nous avons les memes envies...

c'est pour cela qu'a midi il m'a envoyé ce message:

"Je suis définitivement acquis à tes vues. Troublé et charmé par tes "images".
'tit ange, je suis à tes pieds."

 

oui... ben  moi, pareil..... me v'la bien!!!

 

A suiiiivre

 

 



19/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres