Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

19 aout

Il y a quelques mois, en Janvier exactement, mon compagnon et moi avons decidé de vivre une relation libre.. d'avoir des aventures, tout en continuant notre vie de couple..

 

A l'epoque, mon couple etait au bord de la rupture... j'avais un amant depuis quelques semaines et mon compagnon etait en relation depuis 2 mois avec celle qui est devenu sa maitresse desormais..

 

pendant des mois, nous avons tres bien vecu cette situation.. mes aventures etant souvent tres breves, mon compagnon ne se sentait pas en danger..

 

Mais avec l'arrivé de M dans ma vie, les choses ont changé...

 

Avant, aucun de mes amants n'a compté suffisament pour que je n'ai envie que de lui...

M .... si..

 

Du coup la situation de mon couple devient par moment assez delicate.. et nous en avons parlé aujourd'hui, sans trouver de solution..

Mon compagnon m'a juste dit que desormais, je ne serai plus la numero 1 pour lui...

 

Comme si je ne pouvais etre qu'un numero! enfin, je sais bien que c'est une façon de dedramatiser les choses... et je conçois que ce soit tres difficile a vivre pour lui..

 

Il se trouve que je suis celle a qui ce genre de chose arrive, mais il aurait pu, lui aussi, tomber amoureux d'une femme et ne plus souhaiter la meme relation avec moi..

 

Si nous nous detestions, si la situation etait intolerable ou meme si nous etions malheureux ensemble, je couperai net.. mais ce n'est pas le cas!

Nous avons un fils qui est encore si jeune et qui a besoin de nous 2... fausse excuse, merci, je sais.. (je me fais les questions et les reponses tiens..lol)

 

peut etre que j'ai peur du changement..

peut etre que j'ai peur que M me quitte et de me retrouver seule..

Peut etre que c'est plus compliqué que ça..

 

Au final, je risque de tout perdre... j'en ai conscience...

 

il faudra que je prenne une decision mais la, c'est beaucoup trop tot.....

 

A suivre...

 



23/08/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres