Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 septembre

Les hommes sont pathétiques......

 

j'avais presque (presque!) oublier a quel point ça peut etre bete un mec.. mais depuis que je me suis inscrite sur le site de rencontre, je suis abasourdie par tant de betise...

 

Non! non.. je ne fais pas de generalité!! mais bon, y a quand meme un gros potentiel d'abrutis!!!

 

J'ai deja zappé le seducteur de base, le musicien, qui a finit par comprendre que ses mots sensuels glissaient sur moi, non pas comme des caresses mais comme une douche glacé !

 

Ensuite j'ai eu un contacte avec 2 autres mecs.... qui franchement craquait grave sur moi!! j'etais tellement mignone, le contacte etait excellent.. fallait vite mettre en place un plan pour se rencontrer.... oui sauf que le contacte il n'a pas ete suivie du tout!!! bande de mytho!

 

Apres j'ai le mec qui vit pas loin de chez moi et lui, il est a fond! j'arrete pas de lui dire que je le sens pas, lui il insiste: mais si!  mais si!!!!!! faut se voir et tu verras le contacte sera excellent entre nous!!!! ça va marcher a fond, bon t'es libre quand?...... il doit etre mort de faim celui la!

 

Encore un, qui me demande pour la 4em fois, "t'es celib depuis quand??" soit il ne sait pas lire, soit il a tellement de contactes qu'il ne sait plus qui lui dit quoi... pathetique!!! et il ose me dire qu'il n'a pas de memoire...

 

Hier encore, et sur facebook cette fois, je discutais avec un nouveau contacte tres sympa de prime abord, mais une fois sur msn, je me retrouve face a un mec qui n'attend que de se tripoter devant sa cam! je lui ai dis le fond de ma pensée a celui la aussi!!!! et il me soutiens que je me fais une fausse image de lui!!! pourtant les mots masturbation et autre ce n'est pas moi qui les ai ecrit!!

 

je fais une overdose de gros debile!!!!!!!! je vais me casser de se site  parce que vraiment c'est a te degouter des mecs!!!!!

 

je sais pourtant qu'il y en  a des biens... mais force est de constater qu'ils ne trainent pas sur les sites de rencontres ceux la.... parce qu'ils n'en ont pas besoin, tout simplement.....

 

tu vois ma soso!! ça aussi je viens de le comprendre lol

 

Punaise d'ici quelque mois, une nouvelle femme va naitre et ça va faire du bien!

 

j'ai du etre une mouche dans une autre vie.... j'adore me cogner à la vitre alors que la fenetre est grande ouverte!!!!

 

vous savez quoi? je suis pathetique moi aussi..... lol

 

A suiiiivre

 



18/09/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres