Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

18 octobre

Hier j'ai ete trop occupé pour faire mon blog! ha ben oui quoi, j'ai une vie moi aussi!

 

Samedi, petite journée tranquille, en famille.

S m'a envoyé des messages et telephoné, toujours tres present et assidu..

Il a cherché des billets de train pour venir me rencontrer mais sur internet, il n'y en avait plus de disponible pour son retour.

 

Je me disais qu'il si prendrait trop tard, qu'il ne pourrait pas venir, ou meme qu'il se lasserai avant...

Mais hier il m'a de nouveau telephoné a peine levé et dans l'apres midi il est allé acheter ses billets..

Je le vois donc samedi et dimanche prochain. Et honnetement je suis tres etonnée..

Faire autant d'heures de train (plus de 18h allée/retour!) juste pour me voir, alors qu'il me connait depuis moins d'une semaine.. et qu'il pourrait trouver une femme tout pres de chez lui... ça me fait drole!

Parfois je me dis que ça va trop vite, mais que ce soit maintenant ou dans un mois, qu'est ce que ça change? tant qu'on ne s'est pas vu, on ne peu etre sure de rien...

 

Bien entendu on se connait tres peu, mais on apprend chaque jour d'avantage et pour le moment, ce que j'en sais me plait. Outre le fait qu'il soit vraiment tres beau garçon, il est intelligent, respectueux, il ne me met pas la pression, il n'est ni trop present, ni pas assez.... que demander de plus?

 

Par contre, je lui ai dis de ne plus me dire de "je t'aime" tant qu'il n'etait pas certain de ces sentiments.. je n'ai pas besoin de cela, ses gentils messages me suffisent.

 

je lui ai aussi parler des problemes qui ne tarderont pas a se poser si je m'attache a lui, des problemes de distances, que je supporte mal.... mais il veut monter sur paris, sans doute avant la fin de l'année. Paris, ce n'est pas a coté non plus, mais au moins, ce n'est pas Toulouse!!

Paris, je peux meme y aller pour la journée!

 

Bref voila, les choses suivent leurs cours gentiement.....

Le we prochain sera sans doute decisif.. mais je pense que nous nous entendrons bien.

Il a vraiment l'air d'avoir envie d'une histoire sur le long terme.. mais bien entendu, on ne peut pas savoir a l'avance comment ça va se passer..

 

Ce qui est bizare, c'est qu'il y a une certaine retenue entre nous, ce n'est pas fluide, pas "evident" comme ça a pu l'etre lors de  ma derniere histoire..

Mais quand je vois comment je me suis trompée, je me dis que ce n'est pas plus mal.

C'est un peu normale que je ne m'enflamme pas cette fois..

les sentiments doivent se construire petit a petit..

 

Hormis cela, tout va pour le mieux... si ce n'est cette relation pourri entre ma fille et son beau pere et les remarques de celui ci qui me font de plus en plus de mal..

mais y a rien a faire, il est bouché, il refuse de comprendre.. pire, il en rajoute quand je lui dis que je ne supporte plus..

Faut que je trouve le moyen de zapper ça...

 

Allez, a suiiiivre!

 

 



18/10/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres